A l'occasion des 150 ans de l'Educateur et du SER, Vigousse propose de vous abonner ou d'abonner un de vos proches à un prix spécial !
15 % de rabais pour un abonnement ordinaire ! (pourcentage arrondi). Suivez la procédure ci-dessous pour bénéficier de ces tarifs.
Offre réservée aux abonnés de l'Educateur et à leurs proches (famille, amis).
Il existe une version papier et une version iPad, des rabais sont accordés aux étudiants et aux personnes bénéficiant de l'AVS.
Florilège des dessins dans ce "journal", subventionné. Aucun doute, l'éducation de nos enfants est entre de bonnes mains...
Ce genre de lecture correspond largement au niveau des enseignants. Une question me turlupine: La satire ne peut elle être que d’extrême gauche?
Humour et satire même combats?
Laissons leur liberté d’expression (mème aux cons) et gardons la nötre!
Cette vidéo ci-dessous vous permettra de comprendre où se trouve philosophiquement la gauche caviar. 2009 : Hollande “Il n’y a pas de terroristes, MAM exagére.”.
http://news360x.fr/pour-hollande-le-gouvernement-invente-des-terroristes-2009/
Suite cette vidéo qui par chance n’a pas été interdite par Taubira ; Elles sont où vos excuses à la nation Française monsieur Hollande ? Reconnaître que l’on s’est trompé est toujours preuve d’intelligence. Personne ne peut deviner l’avenir, nous l’admettons. Mais lorsque l’on se trompe on l’avoue.Quand qui plus est, votre mission actuelle est de protéger les français. Dans ce cas on s’excuse.
Je trouve le dessin sur l’école, sur l’action de l’institutrice excellente. Tout est dit. Nous pourrions remplacer la tête de l’institutrice par celle de Taubira, de Hollande ou de Ben C. Les objectifs de ces tristes Sires sont les mêmes, imposer leur pensées. Formater la pensée de nos enfants.
Et encore, dans votre “florilège”, vous n’avez pas repris les dessins obscènes …