Nouvelle allocation de 434€/mois aux jeunes des banlieues ne cherchant pas de travail

gérard_brazonPar Gérard Brazon

Pour se donner un peu de courage, sortir de beau matin pour chercher du boulot, trouver un apprentissage, prendre le métro en compagnie des « sans dents », s’insérer dans le tissu social et autres balivernes que l’on ressort tous les jours vis à vis de ces pauvres jeunes sans emploi, forcément abandonnés dans les « cités défavorisées », laissés aux mains « des racistes franchouillards », ces pauvres jeunes victimes de la méchante société française qui ne leur veut que du mal, vont pourvoir participer à la tambouille familiale, oeuvrer à mettre du beurre dans le couscous en offrant une allocations distribuée par le très cher Président de la République et son équipe de la « socia-lie ». Jugez-en.

4 commentaires

  1. Posté par charles Martel 732 le

    Berset, si on vire les 7.5 Millions de muslims installés en France, je peux vous certifier qu’il y aura du travail pour tout le monde en France.
    Dehors la clique à Hollande et Sarko.!!!

  2. Posté par Paul Ensqui le

    Une décision de plus afin d’encourager l’immigration musulmane. Cela est évidemment VOULU ! Vous ne comprenez pas pourquoi ? C’est normal : votre cerveau est complètement lavé par la tv, les merdias mainstreams, et même par le présent site. Informez-vous sur le web, sans a priori, réfléchissez avec ouverture d’esprit et esprit critique, et vous découvrirez la Vérité…

  3. Posté par berset georges le

    Il est inutile et vain de croire qu’il y a du travail pour tous sur cette planète!C’EST FINIT!
    Au sens travailler pour avoir un salaire à la fin du mois c’est terminé!
    Une partie des gens travailleront pour nous fournir en bien matériels,nécessaire à notre corps.
    L’autre partie des gens travailleront d’une autre manière ! Laquelle? C’est un mystère!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.