6 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Côté européen, je veux volontiers croire que la contestation puisse rester pacifique; par contre côté membres de la secte à Momo, les sachant déjà incontinents sexuels du moment qu’ils doivent enpoubeller leurs fatima pour ne pas leur sauter dessus hantés par le rut, le pire est à craindre si nous contestons la religion de paix et d’amour; à savoir le vrai islam, pas le faux. Non le faux, pas le vrai. enfin celui qui vous plaira.

    Je descends ce soir à la cave à vin chercher mon morgenstern et ma hallebarde. Les chaudrons d’huile bouillante sont sur le feu, prêts à être parachutés depuis mon balcon pour aider mon prochain.

    #pasdamalgame

  2. Posté par Leb le

    Coment dit-elle, la chansons “Couleur menthe à l’eau” d’Eddy Mitchell ?

    Semblait bien dans sa peau …
    Ses yeux couleur menthe à l’eau …
    En faisait un peu trop…
    Perdue dans sa mégalo….

  3. Posté par BERNARD Pascal le

    Pour ma part si ils veulent me mettre à 4 pattes, ils vont avoir du fil à retordre, couteaux ou kalash c’est pas encore gagné pour leur part . J’aurais déja fait mon quota .

  4. Posté par Vautrin le

    De toute façon, nous n’avons que deux choix : la charia ou la guerre civile. L’honneur commande de choisir la seconde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.