Contre l’islamisation de l’Europe, Pegida en France le 18 janvier

Depuis plusieurs semaines, le mouvement Pegida (Patriotes Européens contre l’Islamisation de l’Occident), parti de Dresde, se développe dans toute l’Allemagne. Lundi dernier, plus de 30.000 patriotes manifestaient dans les rues de Dresde.

Des mouvements Pegida voient le jour en Suisse, en Italie, en Espagne et en France.

Dimanche prochain, Mélanie Dittmer, responsable de Pegida-Kögida-Dügida de Dusseldorf et de Cologne, sera à Paris, à l’invitation de Riposte Laïque et Résistance républicaine, et prendra la parole, place de la Bourse, à partir de 14 heures 30. Interviendront également le député suisse Jean-Luc Addor, l’Italien Armando Manocchia, le philosophe Renaud Camus, et une dizaine d’orateurs, dont un apostat de l’islam.

D’autres rassemblements auront lieu en France, à Lyon, Montpellier et Bordeaux, sous l’égide de groupes locaux se réclamant de Pegida.

Ce gouvernement nie la guerre qui est déclarée à la France par l’islam et les musulmans radicaux, et ne prend aucune disposition sérieuse pour protéger la vie et la sécurité des Français. Nous encourageons nos compatriotes, partout où cela est possible, à développer des groupes locaux de résistance à l’islamisation de notre pays, et à participer aux différentes initiatives annoncées, dont le rassemblement parisien sera le moment fort.

Contacts presse :

Christine Tasin

Pierre Cassen

7 commentaires

  1. Posté par Charles Martel 732 le

    Faîtes passé cette information à ceux qui pensent qu’il y a encore en France une liberté d’expression.
    Elle aura peut-être lieu après tout. Qu’est-ce qui nous empêche de descendre dans la rue et de sortir un drapeau Français ?

  2. Posté par Leb le

    La manifestation anti-islamistes de Riposte Laïque sera interdite : Le MRAP jubile
    Publié le 17 janvier 2015 par EJ http://euro-jihad.com/blog/?p=27421#more-27421
    Selon des informations communiquées par la mairie du 2e arrondissement, le préfet de police de Paris va interdire le rassemblement prévu par le mouvement proche de l’extrême droite, Riposte laïque.
    (…) Metronews /ripostelaique.com

  3. Posté par charles Martel 732 le

    Bernard, détrompez vous. Nous sommes plus nombreux.
    Si vous expliquez calmement à chaque pères de famille, ce qui attend les générations futurs européennes si nous laissons rentrer la Charia en France et en Suisse, il réagiront.
    Ne croyez pas que les Francais et Suisses que vous croisez dans la rue soient dépravés comme notre classe politique. Hollande est un menteur qui ne pense qu’à être ré-élu. Hollande a besoins des voies des 7 millions de musulmans qui sont en France, sinon, il ne fera même pas 10% aux prochaines élections. S’il le pouvait, il leur baiserait les pieds pour qu’ils votent pour lui.
    Les peuples d’Europe ont besoins d’être avertis, éclairés sur ce qui se passe. Il faut faire circuler l’information, protester. Il ne faut pas donner nos voies à ceux pour qui les nationalités suisse et françaises sont données à n’importe qui.

  4. Posté par BERNARD Pascal le

    j’y crois pas il y a des Français qui sont patriotes…… on va être combien 57 .

  5. Posté par charles Martel 732 le

    Enfin, merci aux Peuples; qu’ils retrouvent leurs souverainetés, à travers la France et l’Europe.
    Honte aux gouvernements français, belge, espagnol, britannique, italien et allemand.
    Manifestons, montrons notre désaccord et notre amour de la Patrie.
    Dehors les gauchistes soixanthuitards, libertaires et totalitaires.
    Allons, !! Debout !!

  6. Posté par pouchard jean pierre le

    Enfin!…merci et,bravo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.