Dans sa dernière édition, Le Canard Enchaîné, qui fait l’objet de menaces une semaine après la tuerie de Charlie Hebdo, révèle que Chérif Kouachi détenait en 2010 des « photos de petits enfants, filles et garçons [où] on les voit se faire violer, en tous sens ».
Chérif Kouachi possédait des photos d’enfants en train de se faire violer

Le viols de nos enfants dont il rêvait et dont tous ces barbares rêvent.
Qu’est ce que ce type foutait en France madame la ministre de la justice ???
Ces barbares n’ont rien à faire en France, du balais !!!.
Et surtout, de se soustraire à ces actes barbares, afin de n’être point reconnue et accusée de complicité!? Pas folle la guêpe! Mais la “pôvre,”ça ne trompe personne, surtout venant de ces fanatiques là!
La femme de Saïd Kouachi est dans « l’incompréhension totale »
Par €ric le 14/01/2015
« Êtes-vous bien sûr que c’est mon mari ? » Cette question, la femme de Saïd Kouachi l’a posée de nombreuses fois à la police ce matin du 7 janvier, selon son avocat Antoine Flasaquier qui assure que sa cliente est dans l’incompréhension après les attentats qui ont frappé la France la semaine précédente.
La femme de Saïd Kouachi présente son mari comme « un homme jovial, normal », qui passait beaucoup de temps avec son fils, mais aussi à jouer au jeu vidéo Fifa. Son avocat précise qu’elle n’a jamais vu son mari avec des armes. Elle ne l’a pas entendu non plus tenir des propos contre Charlie Hebdo. « Elle n’a jamais eu le sentiment qu’il se radicalisait », explique l’avocat.
Antoine Flasaquier rapporte que le matin de l’attaque contre le journal, Saïd Kouachi a pris son train de Reims (Marne) pour rejoindre son frère à Paris. « Rien d’inquiétant, rien de particulier », selon l’épouse. Elle a aussi décrit à son avocat la relation « très forte » qui unissait les frères Kouachi. Mais elle ne les imaginait pas capables de tuer….
http://www.fdesouche.com/553387-femme-said-kouachi-lincomprehension-totale
——————————————————————————————–
Je pense que cette femme a été minutieusement préparée pour communiquer avec les médias.
Le but de sa stratégie est la création d’un NOUVEAU MYTHE, COMPLOTISTE:
-son mari n’a jamais tué personne;
– c’est un complot sioniste;
-islamophobe;
-des USA;
-de la CIA;
-des mondialistes;
ou alors, un peu de tout ça !