Chérif Kouachi possédait des photos d’enfants en train de se faire violer

post_thumb_default

Dans sa dernière édition, Le Canard Enchaîné, qui fait l’objet de menaces une semaine après la tuerie de Charlie Hebdo, révèle que Chérif Kouachi détenait en 2010 des « photos de petits enfants, filles et garçons [où] on les voit se faire violer, en tous sens ».

Suite

3 commentaires

  1. Posté par anonyme le

    Le viols de nos enfants dont il rêvait et dont tous ces barbares rêvent.
    Qu’est ce que ce type foutait en France madame la ministre de la justice ???
    Ces barbares n’ont rien à faire en France, du balais !!!.

  2. Posté par top gun le

    Et surtout, de se soustraire à ces actes barbares, afin de n’être point reconnue et accusée de complicité!? Pas folle la guêpe! Mais la “pôvre,”ça ne trompe personne, surtout venant de ces fanatiques là!

  3. Posté par Leb le

    La femme de Saïd Kouachi est dans « l’incompréhension totale »
    Par €ric le 14/01/2015
    « Êtes-vous bien sûr que c’est mon mari ? » Cette question, la femme de Saïd Kouachi l’a posée de nombreuses fois à la police ce matin du 7 janvier, selon son avocat Antoine Flasaquier qui assure que sa cliente est dans l’incompréhension après les attentats qui ont frappé la France la semaine précédente.
    La femme de Saïd Kouachi présente son mari comme « un homme jovial, normal », qui passait beaucoup de temps avec son fils, mais aussi à jouer au jeu vidéo Fifa. Son avocat précise qu’elle n’a jamais vu son mari avec des armes. Elle ne l’a pas entendu non plus tenir des propos contre Charlie Hebdo. « Elle n’a jamais eu le sentiment qu’il se radicalisait », explique l’avocat.
    Antoine Flasaquier rapporte que le matin de l’attaque contre le journal, Saïd Kouachi a pris son train de Reims (Marne) pour rejoindre son frère à Paris. « Rien d’inquiétant, rien de particulier », selon l’épouse. Elle a aussi décrit à son avocat la relation « très forte » qui unissait les frères Kouachi. Mais elle ne les imaginait pas capables de tuer….
    http://www.fdesouche.com/553387-femme-said-kouachi-lincomprehension-totale
    ——————————————————————————————–

    Je pense que cette femme a été minutieusement préparée pour communiquer avec les médias.
    Le but de sa stratégie est la création d’un NOUVEAU MYTHE, COMPLOTISTE:
    -son mari n’a jamais tué personne;
    – c’est un complot sioniste;
    -islamophobe;
    -des USA;
    -de la CIA;
    -des mondialistes;
    ou alors, un peu de tout ça !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.