3 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Qu’ils meurent hallal. Beau jour en perspective que le printemps français.

  2. Posté par Jean-Marie D. (français, hélas) le

    Encore, un, qui n’a rien compris.
    Islam, islamiste, islamiste-modéré, non-modéré, salafiste, djihadiste, sunnite, chiite, musulman, …: c’est jus-vert et vert-jus : “disciple de mahomet”. ou, “disciple de satan”
    Point-barre !

    Sans remonter aux croisades, le catéchisme de Saint-Pie X, affirmait : “Les infidèles sont ceux qui ne sont pas baptisés et qui ne croient pas en Jésus-Christ…Tels les mahométans et autres semblables”.
    Saint Thomas d’Aquin : “mahomet a séduit les peuples par des promesses de voluptés charnelles au désir desquelles pousse la concupiscence de la chair…en fait de vérités, il n’en a avancé que de faciles à saisir par n’importe quel esprit médiocre”.
    Saint Alphonse-Marie de Liguori : Au sujet de l’islam : “c’est donc une loi qui convient plutôt à des bêtes qu’à des hommes doués de raison”.
    Dom Guéranger : ” mais qui est allah du coran ? certainement pas dieu, mais plutôt satan” . “SATAN”

  3. Posté par bigjames le

    Robert Ménard dit des choses tellement justes, censées, tellement près du présent, que personne ne peut les contredire.
    Les Français sont des veaux. (Charles de Gaulle).
    Les socialistes en particulier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.