Après la mort de plusieurs policiers – abattus la semaine dernière par des terroristes islamistes – il est parfois utile de se rappeler de certaines paroles de groupes de rap qui appellent ouvertement à tuer des représentants des forces de l’ordre. Il n’est d’ailleurs pas inutile de rappeler qu’un certain nombre d’islamistes qui ont fait parler d’eux récemment – comme Chérif Kouachi et Bilal Nzohabonayo (Joué-lès-Tours) – étaient des fans de rap.
Abdul X., un rappeur originaire de Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, avait fait parler de lui en 2011 avec son clip intitulé “Tirer sur les keufs”.
Une balle dans sa race, une balle dans sa race. Tirez sur les keufs et sur le comico. Gros big up à nos reufs qui sont en GAV, qui sont au carpla à cause de tous ces tardba.
Une balle dans sa race, une balle dans sa race. Nique la police, nous on fait rien d’mal, ces putes nous fouillent comme des lopes.
Suite
Et voila le "chef-d'oeuvre" :
ABDUL X TIREZ SUR LES KEUFS [CLIP OFFICIEL]
L’Afrance est foutue!? Vous inquiétez donc pas, l’arc lémanique et le reste de la suisse romande vont suivre par solidarité.
walls hol : association de malfaiteurs oui mais en bande organisée.
Les “oubliés “des droits de l’homme …ces incitations à la haine raciale n’ont pas dérangé Dominique sopo… C’est fou ce que c’est éducatif et ce que ça doit aider la jeunesse à s’intégrer….
Voilà un domaine de sa race dans lequel la Rance F (pardon, la France) va dépasser les USA. Los Angeles et ses gangs ou Miami vont passer pour des villes de bisounours à côté de Paris.
Appeler au crime est un déli, la Taubira, qui ne fait rien est coupable d’association de malfaiteurs ! C’est la France de Hollande, Valls, Caseneuve qui se foutent des Français ! La France ? …elle est foutue !
Pour le premier alexandrin il me faudrait un traducteur.