To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voici ce que je viens de lui envoyer, mais je doute qu’il publie. Je ne suis même pas certain que le petit flicaillon de la pensée réponde!
Je ris de voir les infâmes comme vous oublier les racines socialistes du nazisme:
http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf
Je pisse même de rire en vous lisant vanter la liberté d’expression car là, vous avez atteint les cimes inatteignables de la bêtise humaine, mais bon, vous n’êtes que socialiste et avec un neurone, il est difficile de réfléchir! 😉
Je verrez bien dans une tenue comme celle que portait staline, ou mieux peut-être, celle que portait hitler à moins que ce ne soit celle d’un petit flicaillon de la pensée?
J’ai fait un tour chez le petit Kapo socialiste deneys!
Aucun commentaire n’est publié!
“En Allemagne, le parti nazi a aussi été régulièrement élu.”
C’est d’abord une argumentation fallacieuse. De plus, ce n’est pas vraiment ainsi que cela s’est passé. Mais bon, quand on se laisse farcir la tête de stupidités sans vérifier, on en arrive à ce genre d’affirmation gratuite qui finalement ne grandissent pas trop celui qui les tient.
http://www.ushmm.org/wlc/fr/article.php?ModuleId=227
“Le 30 janvier 1933, le président Hindenburg nomma Adolf Hitler chancelier. Hitler parvint à cette fonction, non pas par suite d’une victoire électorale lui conférant un mandat populaire, mais plutôt en vertu d’une transaction constitutionnellement contestable, menée par un petit groupe d’hommes politiques allemands conservateurs qui avaient renoncé au jeu parlementaire, qui espéraient utiliser la popularité d’Hitler auprès des masses pour favoriser un retour à un régime conservateur autoritaire, voire à la monarchie. En deux ans cependant, Hitler et les Nazis prirent de vitesse les politiciens conservateurs et instaurèrent une dictature nazie extrémiste entièrement soumise à la volonté personnelle du Führer.”
Bien vu Pierre H.
J’ai profité que la RTS parlait des cette manifestation contre les extrémistes musulmans, car il était également question de liberté d’expression, à moins que ce ne soit liberté de la presse, ce qui me semble être très différent, pour informer les éventuels lecteurs des propos ignobles qu’a tenu le sinistre deneys! Bien entendu, j’ai rajouté le livre que j’ai proposé de lire à Fahrni!
@ Monsieur Fahrni, vous oubliez juste les racines socialistes du nazisme! 😉
http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf
En Allemagne, le parti nazi a aussi été régulièrement élu.
@ G. Vuillomenet
Je suis allé lui répondre sur son blog ! M’étonnerais qu’il publie, mais au moins, il lira 🙂
—
“Et le fait que ces partis, FN, UDC, MCG engrangent 20% ou 30% des voix des électeurs n’en font certainement pas des démocrates ou des républicains pour autant. Au contraire même : on devrait plutôt se poser la question de savoir si, pour préserver la démocratie, il n’est pas urgent d’interdire ces partis extrémistes.”
—
C’est vous qui avez un langage d’extrémiste ! En mai 68, il était “interdit d’interdire” et aujourd’hui que la gauche est au pouvoir (grâce aux magouilles et manipulations et en faisant un bras d’honneur au peuple), vous voulez interdire tout ce qui s’éloigne de 1 millimètre de votre façon de penser ? C’est ce qu’on appelle, LE TOTALITARISME qui lui, est un extrémisme !
Erreur sur le lien proposé, il fallait lire, c’est le lien du blog de roger deneys, grand démocrate socialiste qui aimerait faire interdire des partis qui ne partagent pas ses opinions. On se croirait en Chine ou dans l’ex-URSS communiste ou, mieux, dans l’Allemagne nazie. Il ne lui manque plus que la moustache!
http://rogerdeneys.blog.tdg.ch/archive/2015/01/10/pas-de-front-republicain-avec-les-ennemis-de-la-republique-263559.html
APPRECIEZ CE GRAND DEMOCRATE SOCIALISTE QU’EST ROGER DENEYS !
http://www.dreuz.info/2015/01/vous-netes-pas-charlie-vous-etes-chamberlain/
“Et le fait que ces partis, FN, UDC, MCG engrangent 20% ou 30% des voix des électeurs n’en font certainement pas des démocrates ou des républicains pour autant. Au contraire même : on devrait plutôt se poser la question de savoir si, pour préserver la démocratie, il n’est pas urgent d’interdire ces partis extrémistes.”