L’attentat de Paris serait le signal d’une série d’attaques visant d’autres villes européennes

Les attaques en France serait un possible prélude à une vague d'attentats en Europe, selon le journal allemand Bild, citant des sources des services de renseignement américains.

Les attaques perpétrées en France pourraient être le début d'une vague d'attentats à l'échelle européenne, selon des communications de dirigeants de l'organisation Etat islamique interceptées par les services de renseignement américains, affirme le journal allemand Bild dans son édition de dimanche.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Himmler le

    Il faut fermer nos frontières comme avant et tout contrôler nous sommes en guerre

    C’EST CLAIR !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Il ne reste plus qu’à attendre béatement la suite des attentats relayée sur les réseaux sociaux et la récupération du Con de l’Elysée : plouf.
    La troisième guerre mondiale quand bien même “c’est pas la vraie” est bien là.
    Finky, Zemmour etc sont des visionnaires, je pensais que leurs prédictions prendraient 5 à 10 ans. quelques mois auront suffit.

  3. Posté par Lucie le

    @ KANDEL et al, + + + L’ATTENTAT DE PARIS SERAIT LE SIGNAL D’ATTAQUES D’AUTRES VILLES EUROPÉENNES

    > > Quelques dates possibles selon
    LE CALENDRIER SATANIQUE: Janvier 17, 20 au 27, 29; Février 2, 25; Mars 1, 15, 17, 20; etc ?

    http://ordo-ab-chao.fr/calendrier-satanique/

  4. Posté par KANDEL le

    “Eric B
    C’est très possible que d’autres attentats soient perpétrés. D’une part je comprends qu’on ne puisse systématiquement incarcérer tout les djihadistes potentiels, ceux-là même qui reviennent de vacances humanitaires en Syrie (mdr..), et d’autre part, je ne comprends pas qu’on laisse revenir en toute impunité ces djihadistes entrainés, qui ont tués et égorgé probablement des innocents. C’est véritablement un suicide de la part du gouvernement, une menance grave à la démocratie, une porte ouverte à la montée du front-national, une haine croissante contre tout les musulmans. Si les gouvernements Européens n’agissent pas fermement, en posant un geste fort, ce sera très grave.”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.