Les attaques en France serait un possible prélude à une vague d'attentats en Europe, selon le journal allemand Bild, citant des sources des services de renseignement américains.
Les attaques perpétrées en France pourraient être le début d'une vague d'attentats à l'échelle européenne, selon des communications de dirigeants de l'organisation Etat islamique interceptées par les services de renseignement américains, affirme le journal allemand Bild dans son édition de dimanche.
Il faut fermer nos frontières comme avant et tout contrôler nous sommes en guerre
C’EST CLAIR !
Il ne reste plus qu’à attendre béatement la suite des attentats relayée sur les réseaux sociaux et la récupération du Con de l’Elysée : plouf.
La troisième guerre mondiale quand bien même “c’est pas la vraie” est bien là.
Finky, Zemmour etc sont des visionnaires, je pensais que leurs prédictions prendraient 5 à 10 ans. quelques mois auront suffit.
@ KANDEL et al, + + + L’ATTENTAT DE PARIS SERAIT LE SIGNAL D’ATTAQUES D’AUTRES VILLES EUROPÉENNES
> > Quelques dates possibles selon
LE CALENDRIER SATANIQUE: Janvier 17, 20 au 27, 29; Février 2, 25; Mars 1, 15, 17, 20; etc ?
http://ordo-ab-chao.fr/calendrier-satanique/
“Eric B
C’est très possible que d’autres attentats soient perpétrés. D’une part je comprends qu’on ne puisse systématiquement incarcérer tout les djihadistes potentiels, ceux-là même qui reviennent de vacances humanitaires en Syrie (mdr..), et d’autre part, je ne comprends pas qu’on laisse revenir en toute impunité ces djihadistes entrainés, qui ont tués et égorgé probablement des innocents. C’est véritablement un suicide de la part du gouvernement, une menance grave à la démocratie, une porte ouverte à la montée du front-national, une haine croissante contre tout les musulmans. Si les gouvernements Européens n’agissent pas fermement, en posant un geste fort, ce sera très grave.”