Le hashtag #JeSuisKouachi lancé par des extrémistes musulmans enflamme Twitter

Des internautes du monde entier s’indignent devant l’utilisation de #JeSuisKouachi sur Twitter.

3 commentaires

  1. Posté par Jeferson le

    Je ne saurais donner tort à Patrick qui constate qu’il faudrait des gonades à nos politiciens. Le fait est que sur les pleutres, les lavettes et les gonzesses -même si elles prétendent être l’égale des hommes-, la greffe ne prend pas. Donc même si on leur en livrait des caisses entières, ce serait en pure perte.
    Je crains que la solution passe par un autre type de “grand remplacement”, positif celui-là, puisqu’il consisterait à remplacer des politiciens mous et bisounours par des citoyens courageux et volontaires.
    La maxime est connue: celui qui ne s’engage pas en politique laisse le champ libre à ceux qui décideront pour lui. Constater et déplorer une situation n’est que la première étape, la suite passe obligatoirement par un engagement.
    Je crains de manquer d’objectivité -ce qui me différencie de la grande majorité des journalistes qui n’ont ni crainte, ni objectivité…-, mais en Suisse il n’y a qu’un parti qui ne soit ni mou, ni de gauche dans les faits ou dans l’acceptation des diktats de Bruxelles.
    Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

  2. Posté par BERNARD Pascal le

    c’est parfait , la situation ne fait que s’améliorer en notre faveur , ça va nous etre servi sur un plateau et dans notre cour , ont attendra pas le feu vert de notre hypnotiseur national .

  3. Posté par patrick le

    Bonne opportunité de les identifier sur les réseaux sociaux tous ces musulmans qui soutiennent le Fanatisme et l’intolérance.Ceux là ne se sont pas intégrés ,ils ne respectent pas les principes fondamentaux de notre république.Ils prônent la haine,une pensée unique basée sur une islamisation du Monde.LES ANONYMOUS ont déclaré bloquer leurs site de propagandes sur la toile au titre de combattre l’intégrisme,bonne décision.Je pense que notre service de renseignement et d’investigation ont les moyens nécessaires pour identifier toute cette vermine qui soutient ces actes d’horreur.Encore faut-il que les politiques aient les COUILLES pour prendre des dispositions dans l’urgence contre ce fléau qu’est cet intégrisme musulman.Et loin de moi de faire un amalgame…ceux qui sont intégrés et qui respectent nos principes de liberté d’expression,des droits de la femme,pas de souci…ils restent.Les autres qui se revendiquent pour in islam totalitaire au nom de leur prophête….,on leurs retirent la nationalité Française et DEHORS.Voila mon point de vue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.