Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je ne saurais donner tort à Patrick qui constate qu’il faudrait des gonades à nos politiciens. Le fait est que sur les pleutres, les lavettes et les gonzesses -même si elles prétendent être l’égale des hommes-, la greffe ne prend pas. Donc même si on leur en livrait des caisses entières, ce serait en pure perte.
Je crains que la solution passe par un autre type de “grand remplacement”, positif celui-là, puisqu’il consisterait à remplacer des politiciens mous et bisounours par des citoyens courageux et volontaires.
La maxime est connue: celui qui ne s’engage pas en politique laisse le champ libre à ceux qui décideront pour lui. Constater et déplorer une situation n’est que la première étape, la suite passe obligatoirement par un engagement.
Je crains de manquer d’objectivité -ce qui me différencie de la grande majorité des journalistes qui n’ont ni crainte, ni objectivité…-, mais en Suisse il n’y a qu’un parti qui ne soit ni mou, ni de gauche dans les faits ou dans l’acceptation des diktats de Bruxelles.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
c’est parfait , la situation ne fait que s’améliorer en notre faveur , ça va nous etre servi sur un plateau et dans notre cour , ont attendra pas le feu vert de notre hypnotiseur national .
Bonne opportunité de les identifier sur les réseaux sociaux tous ces musulmans qui soutiennent le Fanatisme et l’intolérance.Ceux là ne se sont pas intégrés ,ils ne respectent pas les principes fondamentaux de notre république.Ils prônent la haine,une pensée unique basée sur une islamisation du Monde.LES ANONYMOUS ont déclaré bloquer leurs site de propagandes sur la toile au titre de combattre l’intégrisme,bonne décision.Je pense que notre service de renseignement et d’investigation ont les moyens nécessaires pour identifier toute cette vermine qui soutient ces actes d’horreur.Encore faut-il que les politiques aient les COUILLES pour prendre des dispositions dans l’urgence contre ce fléau qu’est cet intégrisme musulman.Et loin de moi de faire un amalgame…ceux qui sont intégrés et qui respectent nos principes de liberté d’expression,des droits de la femme,pas de souci…ils restent.Les autres qui se revendiquent pour in islam totalitaire au nom de leur prophête….,on leurs retirent la nationalité Française et DEHORS.Voila mon point de vue.