Désinformation de nos médias: «Le messager de Dieu n’aimait pas faire couler le sang»

Dans un tel contexte, forcément très lourd, l’imam Mouwafac el-Rifai a évoqué, lors de son prêche, différents épisodes de la vie du prophète Mahomet au cours desquels ce dernier, insulté ou malmené par d’autres personnes, avait refusé de se venger. «Le messager de Dieu n’aimait pas faire couler le sang», a-t-il notamment déclaré, en référence au massacre de «Charlie Hebdo», dans tous les esprits. «Ces gens qui tuent salissent l’image de la communauté», ajoutait-il encore au cours d’un discours enflammé, tenu en français et en arabe, et plus long que d’habitude.

 

Source

La réalité:

Peu après, Mahomet assiégea la cité des Banu Qurayza qui se rendirent avant la famine.Ibn Ishaq rapporte en page 464 :

Puis on les fit descendre. L'Envoyé de Dieu les a enfermés dans le quartier de Bint al-Hârith à al-Madînah ; Bint al-Hârith est une femme de Banû al-Najjar. Puis l'Envoyé d'Allâh alla au marché d'al-Madînah qui est encore aujourd'hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes. Parmi eux se trouvèrent l'ennemi de Dieu Huyayy Ibn 'Akhtab, et Ka'b b. 'Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents ; celui qui multiplie leur nombre dit qu'ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu'on les amenait à l'Envoyé d'Allâh par groupes, ils dirent à Ka'b b. Asad : « Ô Ka'b ! Qu'est-ce qu'on fera de nous ? ». Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir ? Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d'entre nous qu'on envoie ne retourne pas ? C'est bien sûr le massacre. » Cela continua jusqu'à ce que l'Envoyé d'Allâh en finît avec eux.
 
Tous les hommes (600 à 800) furent décapités. Les femmes et les enfants furent réduits à l'esclavage. Pour se rendre compte de la manière dont ils différenciaient un enfant (à asservir) d'un homme (à tuer), le hadith d'Abu Dawood 38.4390 explique :

Raconté par Atiyyah al-Qurazi : « J'étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les Disciples) nous ont examinés, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n'en avaient pas ne furent pas tués. J'étais parmi ceux dont les poils n'avaient pas poussé. »

2 commentaires

  1. Posté par Leb le

    Émission RSR1 : A l’écoute: “Le 12h30”

    http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/le-12h30/6426062-analyse-de-l-evolution-du-profil-des-terroristes-10-01-2015.html?f=player/popup

    Analyse de l’évolution du profil des terroristes par une pseudo-scientifique, Dounia Bouzar :
    Dounia Bouzar est anthropologue et directrice du Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l’islam. Son dernier ouvrage fait état de ces jeunes embrigadés qui parfois vont jusqu’au djihad. Elle estime que le fait que les autorités recherchent à présent une femme n’a rien de surprenant, mais fait état plutôt d’une évolution du profil de ces terroristes.

    La réalité sur ces mensonges au but inavoué :
    http://www1.alliancefr.com/actualites/antisemitisme-racisme/jihadistes-juifs-bizarre-vous-avez-dit-bouzar-5029072

    Mais aussi étonnamment, Aymeric Caron !

    http://www.al-kanz.org/2014/01/30/dounia-bouzar-aymeric-caron

  2. Posté par coocool le

    la taqiya est une pratique musulmane qui consiste à dissimuler et mentir

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.