Attentats terroristes : Pour Hollande, « ceux qui ont commis ces actes n’ont rien à voir avec la religion musulmane »

10 commentaires

  1. Posté par Sentinelle le

    C’est quand même curieux : Tous ces Occidentaux – politiques, journalistes, sociologues, psychiatres, juges et hommes d’église – qui semblent mieux comprendre le Coran que les islamistes eux-mêmes ! Et presque personne n’a vraiment lu le bouquin ! Enorme !
    Est-ce la trouille qu’on vous colle une des ces étiquettes préfabriquées ? Peut-être les pétrodollars glissés sous les portes de certains bureaux un peu mal éclairés ?
    Demain, ils vont chanter la Marseillaise… Le « jour de gloire », c’est pour quand ?

  2. Posté par marchal le

    #DirectPR @fhollande “Ceux qui ont commis ces actes n’ont rien à voir avec la religion musulmane.
    Nous prennent bien pour des c…Dans le genre, on peut dire :
    “Flamby n’est pas un kolossal connard ….
    Je ne suis pas charlie

  3. Posté par berset georges le

    Ceux qui ont commis ces actes n’ont rien à voir avec la religion musulmane! Il en est où le scootériste?

  4. Posté par Derek Doppler le

    “Ces allemands qui ont envahi la Pologne en septembre 1939 n’ont rien à voir avec la Wehrmacht”.
    Désolé pour ce quasi-point Godwin, mais il faut malheureusement toujours tenir compte de ceux dont l’horizon historique commence en 1789 et finit en 1945.

  5. Posté par Jean-Marie D. le

    C’est exact : Ceux qui égorgent, massacrent, utilisent la kalash à la manière du stylo à bille, n’ont rien à voir, vis-à-vis de la religion musulmane.
    Chacun sait que la religion musulmane prêche le pieux mensonge : “la taqqiyah”.
    En conséquence, les meurtriers n’agissent pas au nom de la religion musulmane, mais de l’islam.
    La différence est énorme, en effet :
    La religion musulmane tue, au nom d’un pédophile.
    L’islam tue, au nom d’un proxénète !
    Alors, oui, la différence est de taille…
    “La taille” : la petite et la grande !

  6. Posté par Pierre H. le

    “Vivement que tout le monde se donne la peine de lire quelques résumés de la vie de Mahomet, et constate qu’il était menteur, assassin multi-récidiviste, violeur, esclavagiste, pédophile, pervers, narcissique.”

    Oui, probablement le premier gauchiste !

  7. Posté par Jean-Francois Morf le

    Vivement que tout le monde se donne la peine de lire quelques résumés de la vie de Mahomet, et constate qu’il était menteur, assassin multi-récidiviste, violeur, esclavagiste, pédophile, pervers, narcissique.
    Googlez: Allah=Satan et Mahomet=AnteChrist.
    Mahomet, ayant vendu son âme au diable=Allah, faisait exactement comme fait DAESH avec les villages croyants en Dieu. C’est son côté Robin des Bois qui plait à son milliard de descendants, qui ont hélas hérité son DNA satanique. Je ne peux pas lire pour vous les résumés de la vie de Mahomet, mais c’est pas un saint!
    Jean-Francois Morf

  8. Posté par Pierre H. le

    Hollande suit simplement à la lettre le plan des oligarques du nouvel ordre mondial …

    Le plan Pike appliqué à la lettre
    Cette troisième guerre mondiale paraît donc plus que probable. Elle confirmera la véracité des écrits prophétiques du 15 août 1871 d’un certain Albert Pike. Le haut initié franc-maçon écrivait alors :

    « La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par les agents des « Illuminés » entre le sionisme politique et le monde islamique. La guerre devra être orientée de telle manière que l’islam (le monde arabe et musulman) et le sionisme politique (incluant l’Etat d’Israël) se détruisent réciproquement, tandis que les autres nations, une fois de plus divisées et opposées entre elles sur cette affaire, seront en cette circonstance contraintes de se combattre jusqu’à leur complet épuisement physique, moral, spirituel et économique. »

    Dans cette lettre, le prêtre luciférien Pike parlait aussi du déclenchement d’« un formidable cataclysme social planétaire ». Des mots faisant froid dans le dos qui sont à mettre en relation avec cet enchaînement de guerres civiles en série précédant l’ultime guerre mondiale.
    Qu’il soit financier, énergétique ou encore spirituel, chacun brigue le contrôle du monde et se soucie peu des dégâts collatéraux qui en découlent.

  9. Posté par BERNARD Pascal le

    d’ici une certaine période chaque Français devra choisir son camp afin de crever l’abcès , rien ne sert de faire de la poésie autour du mot islam . depuis des années nous sommes anesthésiés , seulement l’effet de la dose s’estompe …..

  10. Posté par walls hol le

    Très bon le coup de la pipe ! …Hollande et cie n’ont plus aucun crédit, tout le monde sait que le PS est menteur Hollande en tête. Il ne connaît pas la valeur des mots alors il débite… il débite… il débite des conneries : il lirait la lettre ouverte de Sami Aldeeb et après… il se casse avec son gouvernement sans oublier tous les journaleux baveux de la presse française aux ordres de la conne bien pensance !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.