Un Allemand sur deux considère l’Islam comme une menace [vidéo]

En Allemagne, une fracture s'est dessinée au sein de la population. Environ un citoyen sur deux considère l'Islam comme une menace et le présentateur, ici, déclare que le gouvernement est en devoir d'aborder la question de manière urgente ; et que la chose est désormais sur le papier, qu'on est donc prévenu. 40% des gens se considèreraient étrangers dans leur propre pays et le même présentateur de proposer: vous [le gouvernement élu pour cela] devez rassurer les gens qui ont peur de l'Islam et aussi les Musulmans!

 

Voir la vidéo en allemand: 

 

 

Lien alternatif:

Un commentaire

  1. Posté par Friederich le

    Nous sommes dans une société capitaliste d’ascendance chrétienne d’où la primauté naturelle dans l’information de la morale des valeurs chrétiennes. Aucune autre religion n’a vocation a remplacer une coutume qui précède de fait l’entrée en démocratie (et les concepts fumeux qu’elle produit aujourd’hui). Aucune religion (pas plus la chrétienne qu’une autre) n’a vocation a interférer avec la morale laïque, celle-ci étant la condition sine qua non de la démocratie. En ce sens, toute pratique religieuse interférant avec la vie publique doit être réprimée. Si elle doit l’être prioritairement chez les Musulmans c’est que ceux-ci n’ont jamais connu la démocratie (aucun pays musulman n’est gouverné démocratiquement) et qu’ils ne distinguent pas entre le politique et le religieux (le Coran dicte une Loi). La tolérance envers les pratiques religieuses des immigrés musulmans sur nos territoires nationaux relève du travail de sape de l’idéologie du politiquement correct endossé par les socialistes pour le compte des néo-libéraux. Une seule vérité: le multiculturalisme sonne le glas de la démocratie. Concrètement, les immigrés doivent être renvoyés – après alphabétisation – dans leurs pays d’origine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.