To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
autre témoignage allant dans le même sens
http://www.lepoint.fr/societe/le-desarroi-d-une-prof-qui-parle-de-charlie-a-ses-eleves-09-01-2015-1895173_23.php
Bourdin, ferme-la à tout jamais ! Laisse les forces de Police travailler et ouvre les yeux ou tais toi !
Bien entendu il y a un GRAVE problème national qui ne sera pas résolu par une marche de gauchistes !
Ce message est important, c’est la réalité, voilà ce que la gauche a mis en place !
Dans ma classe, une élève a dit que faire des dessins ou tuer, c’est pareil…. les autres étaient de son avis et je me demande ce que viennent faire en Occident des personnes qui n’attachent aucune importance à nos valeurs chèrement acquises. Simplement vivre à nos frais, nous traiter en dhimmis? Je précise que certains de “mes” immigrés sont merveilleux de courage et de travail et je crains pour ceux qui s’intègrent! La jalousie est terrible, puissante….
La jeunesse de demain se forme. Les valeurs se transmettent. Les enfants ne développent pas leur convictions tous seuls. Certes, s’il l’on refuse de leur enseigner les fondements culturel du Pays dans lequel ils vont vivre, il y en aura d’autre pour le faire.
Edifiant cette vidéo de cet enseignant qui débat sur les réactions de ces élèves au lendemain de l’attentat.Elle est là la réalité de cette jeunesse musulmane soit disant intégrée.Ils font leur éducation en FRANCE ont pour la plupart la nationalité de notre REPUBLIQUE (liberté ,égalité,fraternité ) et ont des réactions qui me hérissent le poil.Des caricatures de mahomet qui les offusquent.CHARLIE HEBDO n’a pas fait une fixation sur la religion musulmane dans son histoire ,mais mis le doigt là ou ça fait mal.Les islamistes radicaux par ces caricatures apparaissent comme ils sont, et leurs réactions le démontrent par cet attentat.C’est une gangrène malveillante pour notre société .Les musulmans qui soutiennent ces idées (intolérance d’expression,radicalisme et intégrisme rlegieux,droits des femmes bafouées…etc, ne méritent pas de garder la nationalité Française.C’est mon point de vue.
Et ce con de Bourdin, toujours aussi faux-cul et collabos dhimmi.
Il me fait vômir.
732