Coups de feu entendus au nord de Paris

post_thumb_default

Traque des suspects de Charlie Hebdo: coups de feu entendus au nord de Paris

Les hommes du Raid et du GIGN poursuivent vendredi la traque des deux auteurs présumés de l'attaque contre la rédaction de Charlie Hebdo à Paris. Des coups de feu ont été entendus sur la Nationale 2 au nord-est de Paris.

9h30    Les riverains sont cloîtrés chez eux

09h37  Prise d'otage confirmée

09h55  Il y aurait deux morts

 

  • 10h20 Nombre de victimes démenti

    Le Parquet de Paris, cité par France Info, dément le nombre de victimes annoncé par certains médias. Il n'y aurait aucun mort.

 

Le suivi minute par minute ICI

Un commentaire

  1. Posté par Derek Doppler le

    L’Afrance est à genoux, comme il se doit. Il est encore temps de balayer le traité de Turin et d’annexer au plus vite et par tous les moyens appropriés l’ex-duché de Savoie avant que nous n’ayons à subir la présence à nos frontières du Califat de Savoie ou autre monstruosité dont cette république à bout de souffle à l’habitude de mettre bas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.