NDR : Et nos pseudos-humanistes en voudraient 100.000 en Suisse ?
Par Daniel Greenfield (adaptation française Thérèse Zrihen-Dvir)
L’inépuisable sens du droit et de la victimisation musulmane sur toutes les choses.
http://10news.dk/sweden-syrian-refugees-complain-it-is-too-cold-demands-metropolitan-atmosphere/
C’est le genre de migrants qui se présentent en Suède et se plaignent du froid comme si la neige était un complot d’infidèles contre l'islam.
Le soir du réveillon du Nouvel An, quelques 40 demandeurs d'asile en provenance de la Syrie et d'autres pays du Moyen-Orient ont été véhiculés vers une petite ville au nord de la Suède, Grytan. Ces derniers refusèrent d’y rester.
Les demandeurs d'asile en rage, refusèrent de quitter le bus. Ils ne voulaient pas rester dans une telle petite ville, trop froide. Ils demandèrent d’être hébergés à Malmö ou dans une autre grande ville.
«Je suis âgé de 75 ans et je viens du Moyen-Orient. J’ai été envoyé à un endroit comme ça », a déclaré un syrien au journal local, Östersunds-Posten, pointant du doigt la glace et la neige sur la route.
Les autorités furent illico accusés de mentir : On ne nous a pas dit où ils allaient nous conduire. « L'occupation syrienne du bus » reçut beaucoup d'attention parmi les médias suédois, déclenchant des critiques :
Je doute que la météo ne soit la vraie question. Les musulmans somaliens affluaient vers le Maine pour ses services d’assistance sociale et Malmo n’est pas Miami.
Les colons musulmans prennent le contrôle dès le début et ils pensent qu'ils peuvent faire un meilleur travail en exploitant les services sociaux à Malmö.
Source
Il faut les enyoyer en Syrie au chaud.
Mais ils ont tout à fait raison. Il faut les renvoyer illico presto en Arabie Saoudite, ou au Quatar ou au Koweit ou aux Emirats Arabes ou à Dubaï etc., le choix est vaste et très simple. Le climat, l’ambiance, la couleur, les odeurs, le potentiel financier infini leur correspondront beaucoup mieux. Tout le monde sera beaucoup à l’aise et ils arrêteront de nous faire perdre notre temps et notre énergie, pour rester polie.