To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces islamistes doivent comprendre que les artistes ne s’arrêteront pas et que la liberté d’expression prévaudra contre la censure
Quel bonheur, en effet , (comme le dit la brave femme de la caricature, voyant, soulagée, qu’elle n’a pas affaire à des Nazis), de se trouver face à des islamistes ! Car nous n’en sommes pas assez persuadés, en France —ni en Suisse, peut-être—, l’immigration est une chance pour la France en déclin démographique (et en Suisse? aussi?), contrairement à ce que nous serinent bon nombre de médias d’après lesquels notre pays est le 1er, en Europe, sur le plan des naissances.
Non seulement l’immigration, mais l’Islam est aussi une chance pour la France.
Là, on comprend encore moins. Car tout ce qui se fait de gauchiste, dans notre pays en fait de médias, d’intellectuels, d’enseignants, de magistrats, de fonctionnaires, de bien d’autres citoyens, fait des pieds et des mains pour se débarrasser de notre héritage judéo-chrétien. Même s’il y a à en prendre et à en laisser, je ne vois nul avantage à le remplacer par l’islam, et encore moins par l’islamisme! J’ai lu le Coran, m’en faisant une obligation personnelle, puisque j’avais accepté de travailler un mois avec un groupe de militaires égyptiens; je ne voulais pas commettre d’impair, étant une femme “libérée”.(années 70). Je découvris dans ce saint livre un déchaînement d’appels au meurtre des infidèles qui me fit pouffer de rire; je ne m’attendais pas à pareilles abominations, ni à ce que l’on se fît une obligation de réciter , tout au long d’une vie, de stupides et cruelles incantations.
La trentaine de militaires se montra fort détachée et éloignée des préceptes du Coran.
Ces dernières années, par contre, l’invasion massive de nos banlieues par une immigration pratiquant la charia, et entendant nous la faire adopter –de gré ou de force— m’a fait m’intéresser de près à ce phénomène d’une grande violence.
EEt je recommande à M. Mazzone dont j’apprécie l’article, le livre de Bat-Ye’or: “EURABIA”. Cet ouvrage répond à l’une des questions posées dans l’article: celle sur la guerre.
Y en a-t-il une, sur notre territoire? en Europe? Je dirais: oui. Mais il serait plus aisé aux citoyens de se défendre, si leurs dirigeants avaient le courage de DECLARER l’état de guerre, de nommer l’ennemi plutôt que de l’installer dans nos murs, et enfin d’armer les citoyens PLUTÖT QUE DE LES E-NERVER.