La vidéo d’une interview de Marine Le Pen soumise…… à une limite d’âge

NDR : après avoir visionné la vidéo, on se demande vraiment pour quelle raison elle est censurée pour les mineurs. A vous de juger.

Cette vidéo a été soumise à une limite d'âge après signalement basé sur nos Conditions d'utilisation

Voir ICI l'inscription sous la vidéo. Il est en effet impossible de se connecter directement à cette vidéo avant d'avoir montré patte blanche. On vous signale ceci :

"Des membres de dailymotion ont signalé ce contenu comme réservé aux adultes. Vous devez être inscrit, connecté, majeur et avoir désactivé votre filtre parental pour pouvoir y accéder"

 

 

3 commentaires

  1. Posté par François le

    Marine Le Pen parle toujours aussi juste, toujours aussi vrai. Je suis 100% d’accord avec son analyse et sa présentation de la situation.

  2. Posté par Ted Demore le

    La censure de la plus grande majorité des médias (journaux, FB, etc…) est sous traitée dans les pays du Maghreb. Ne vous étonnez dès lors pas que certaines personnes faisant ouvertement l’apologie du djihad et d’attentats terroristes, des vidéos de décapitations, etc… ne soient jamais censurées alors que quasi tout ce qui ne va pas dans leur sens se trouve très vite supprimé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.