Charlie Hebdo : Marine Le Pen propose un référendum sur la peine de mort

post_thumb_default

 

Marine Le Pen propose le rétablissement de la peine de mort

Invitée à réagir sur France 2, Marine Le Pen a lâché : « j'ai toujours dit que j'entendais offrir aux Français la possibilité de s'exprimer sur le sujet par l'intermédiaire d'un référendum. Moi, à titre personnel, je pense que la peine de mort doit exister dans notre arsenal juridique, à charge évidemment pour les jurés, pour les crimes les plus odieux, de pouvoir faire ce choix »

« Des actes forts et efficaces »

Si elle arrive au pouvoir Marine Le Pen assure qu’elle souhaite proposer aux Français de choisir entre appliquer des peines de « perpétuité réelle » et « rétablir la peine de mort ».

Elle en a profité pour demander « des actes forts et efficaces », « la maîtrise de nos frontières, la déchéance de la nationalité, le renforcement des moyens accordés à la police qui a vu ses effectifs fondre ces dernières années ».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par BERNARD Pascal le

    rien ne sert de repousser le problème , nous seront obligés de passer par le conflit civil qui risque d’etre extrêmement violent , nous sommes envahis et nous ne pouvons nous soumettre !
    tout le monde pleure pour cet attentat meurtrier , mais combien de citoyens Français assassinés par des arabes tous les jours et personne ne pleure , pourtant en 2014 il y en a plus que 12.

  2. Posté par Pierre H. le

    Le seul langage que comprennent les musulmans est celui de la force ! Tout blabla est inutile.

  3. Posté par marchal le

    Bravo Le Pen…
    Quelles “chances pour la Fance” représentent les ordures assassins ?
    Pas de perpète, il faut les entretenir pendant 40 ou 50 ans !
    Une balle et hop!

  4. Posté par Carole le

    Enfin, oui, cela est désormais nécessaire. Je proposerais également le port d’armes autorisé. Nous en sommes là aujourd’hui, utilisons la force de la colère et de l’indignation pour agir car les mots ne serviront à rien

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.