To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Malheureusement, le Congrès est maintenant dominé majoritairement par des faucons qui pensent qu’Obama est “faible”, évitant de mentionner son rôle dans la déstabilisation de la Libye et sa complicité dans l’adoption de la NDAA. Évidemment, ce sont surtout des gens qui se sont radicalisés à cause du déclin de la superpuissance américaine
Les USA ne sont certainement plus une démocratie depuis longtemps mais bien un état totalitaire égal à ceux qu’ils prétendent combattre… leur seul but est la domination du monde en assujettissant les peuples à leurs profits.
(…)
“• La voix de la Russie pèse de nouveau dans le monde autrement que par un vote négatif au Conseil de sécurité de l’ONU. Elle a permis le démantèlement des armes chimiques de Bachar el Assad, elle est indispensable dans le problème du nucléaire iranien.
• Loin d’être isolée, la Russie a une action d’entraînement pour les Brics (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud). Dans ce quinté des puissances émergentes, la Russie, avec la Chine, fait figure de leader. Alors que le monde façonné par les États-Unis et leurs alliés au sortir de la seconde guerre mondiale se trouve de plus en plus fragilisé, les puissances de demain veulent renverser l’ordre établi et redistribuer les cartes. Les Brics ont lancé leur propre institution financière de développement pour se débarrasser du joug du FMI et de la Banque mondiale, simples appendices de la politique financière étazunienne.
• L’imbrication de l’économie russe avec celle de la Chine – devenue première puissance économique du monde – relativise le poids des manœuvres et des « sanctions » occidentales.
• Enfin, l’Oncle Sam est humilié dans la course aux étoiles puisque la Nasa est tributaire…des lanceurs russes pour ravitailler la station spatiale internationale! La honte suprême…”
http://www.polemia.com/noyes-dans-leur-bortsch-les-russes-rira-bien-qui-rira-le-dernier/