La Femen arrêtée au Vatican a été libérée

post_thumb_default

 

Alors qu'elles auraient pu la juger pour "outrage, actes obscènes dans un lieu public et vol" du santon du petit Jésus, les autorités judiciaires du Vatican ont préféré libérer la Femen arrêtée place Saint Pierre et lui interdire l'accès au Vatican et aux autres institutions ecclésiastiques.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Anonyme le

    @ Sergio Morosoli : Je crois que les Femen font exprès de provoquer les patriotes dans le but de les pousser à réagir comme vous le faites quand vous dites que vous aimeriez leur donner une gifle. En tout cas, elles sont tellement extrêmes qu’elles font même fuir les féministes, un peu comme la LDJ fait fuir la plupart des juifs en général

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Si seulement tous les médias avaient la volonté de ne pas montrer les actions de ses femmes en mal de publicité, on ne parlerait même pas d’elles et elles tomberaient dans l’oubli.

    Avec cette libération sans jugement, elles ne risquent apparemment absolument plus rien de l’Eglise catholique, encore moins une excommunication. Comme le dit Sergio Morosoli, j’aimerais bien voir si elles auront le cran de risquer leur peau en faisant pareil dans une mosquée d’un pays mû par la paix, la tolérance et l’amour de son prochain. Daech cherche encore des esclaves sexuelles.

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Quelle cloche ! J’ai toujours respecté les femmes, mais là j’ai bien envie de la gifler. A quand quelques Femens dans une mosquée, disons du côté de Kaboul ? Chiche ?

  4. Posté par Marie-France Oberson le

    Je crois me souvenir que l’ un des Évangiles rapporte que Jésus fut crucifié entre deux larrons; ceux-ci s’étaient adressés à lui. L’un se moqua de Jésus ,prétendant ne pas regretter ses fautes pour lesquelles il était crucifié, tandis que l’autre lui parla avec respect, regrettant ses fautes.
    Et Jésus , s’adressant à ce dernier , ne lui dit-il pas: “Tu sera avec moi, ce soir au paradis “ ? Il ne s’adressa pas ainsi à l’autre qu’il ignora.
    Aujourd’hui , notre Eglise pardonne même à ceux qui ne demandent pas pardon et sont prêts à recommencer leur forfaiture .. Alors à quoi bon croire en Dieu, prier, bien se comporter puisque de toute façon nous irons tous au paradis ? Cette Eglise est-elle alors nécessaire ?
    Quant à la Femen, quelle terrible punition pour elle, de ne plus pouvoir accéder “au Vatican et aux autres institutions ecclésiastiques” Elle doit être dans un état de grande dépression !!!

  5. Posté par François le

    L’Eglise pardonne à cette petite dame égarée par ses fantasmes et qui ne pense qu’à se faire remarquer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.