Dans l’après-midi du 24 décembre, alors que se déroulait une veillée de Noël en la Marienkirche de la ville de Rheydt (arrondissement de la ville de Mönchengladbach), un groupe de cinq jeunes mineurs musulmans, selon les fidèles présents, ont fait irruption dans l’église en hurlant « Chrétiens de merde* » (Scheiß-Christen).
Suite
On dirait que les Européens commencent à se réveiller : ils aiment de moins en moins certains bâtiments d’une certaine religion dans certains de nos quartiers…
Le « Blick » tire la sonnette d’alarme : En Suisse, il y a des gens qui détestent ouvertement l’islam et le font savoir ! Voyons voir : Il paraît que le 25 décembre, en Suède (à Eskilstuna, à 109 km de Stockholm), on a bouté le feu à une mosquée… Il paraît que, en Suisse, un site qui s’inspire superficiellement de Pegida, trouve cela bien fait et aimerait qu’on les imite chez nous… Il paraît qu’à Vienne, une mosquée a été récemment un peu garnie de quelques cochonneries…
http://www.blick.ch/news/schweiz/schweizer-islamhasser-rufen-auf-facebook-zum-anzuenden-von-moscheen-auf-abbrennen-diese-scheisshaeuser-id3372995.html
A quand les appels de nos autorités pour plus de tolérance ? Peut-être Mme Sommaruga dans son allocution pour la nouvelle année ? Exercice de plus en plus difficile quand on a vu certaines photos sur youtube…
Je pense très sincèrement qu ‘il vaut mieux que je n’aie pas été dans l’église ……je me fous des conséquences ! 70 ans, même pas peur ! Une mémé respectueuse qui en veut autant ……respect du culte ………….c’est la faute de nos gouvernants ….ils attendent la confrontations et si cela continue cela sera …………………
Le prêtre qui dit que “nous devrions nous servir de cet incident pour le dialogue”, moi le dialogue il est tout trouvé soit ils arrêtent de nous les casser avec leurs cor âneries soit ils prennent un single pour Bagdad avec le tapis volant de 13.30.
Assez d’entendre chaque jour parler des méfaits de la secte. Même a Noël.
732