Allemagne : « Les chrétiens doivent chanter des chants musulmans à l’office de Noël »

post_thumb_default

 

23/12/2014 – BERLIN (NOVOpress) « Des hommes politiques exigent : les chrétiens doivent chanter des chants musulmans à l’office de Noël ». C’était le titre initial de Bild, le plus grand quotidien allemand, dans l’édition papier (image en Une). Devant la polémique, il a été changé en un moins agressif : « Proposition de réconciliation [...]

The post Allemagne : « Les chrétiens doivent chanter des chants musulmans à l’office de Noël » appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Martell le

    Quand je vois ce que je vois, quand j’entends ce que j’entends, et quand je lis ce que je lis, je me dis que j’ai entièrement raison de penser ce que je pense.
    Je me pose une question: ceux qui ont émis ce diktat grossièrement déguisé en “gentille suggestion” sont-ils vraiment stupides, ou juste malveillants? Je n’ai pas la réponse, mais ce dont je suis sûr, c’est qu’il faudrait les envoyer soit en prison, soit à l’asile; ça les empêcherait de commettre des dégâts irréversibles envers leur nation, leur peuple, leur culture -vous savez, celle, entre autres, de Pythagore, d’Aristote, de Jésus, de Virgile, de Dante, de Michelangelo, de Shakespeare, de Mozart, de Voltaire, d’Henry Dunant, de Nelson Mandela, etc.- plusieurs fois millénaire…
    J’ai dis Nelson Mandela? Mais oui, je l’ai cité. En l’évoquant, je me permets de faire remarquer que dans les pays mahométans, l’Apartheid religieux non seulement existe bel et bien, mais en plus est institutionnalisé. Tous ces beaux esprits pleins de bons sentiments qui veulent nous imposer des hululements pendant la plus importante de nos fêtes religieuses feraient bien de s’en souvenir.
    “Proposition de réconciliation” Donc si l’on sait lire entre les lignes, ce serait aux Chrétiens de faire le premier pas de la réconciliation. Mais à ce que je sache, nous n’avons pas déclaré la guerre aux mahométans, ce serait plutôt le contraire d’ailleurs. Ou alors l’autoproclamée élite politico-médiatique voudrait peut-être que nous, Occidentaux, nous excusions; de vouloir défendre notre identité; de ne pas nous pâmer devant une pseudo-religion qui a parmi ses principes fondamentaux celui de faire la guerre aux infidèles; ou encore d’être suffisamment lucides pour nous rendre compte que ce si merveilleux cosmopolitisme, qu’on nous a vanté pendant des décennies, que ce soit à l’école, à la télévision, dans les journaux, dans les films, ou même dans les discours officiels, fonctionne en réalité incroyablement plus mal en réalité que dans la théorie.
    Quant à “compréhension”, “respect” et “tolérance”, je ne suis pas certain que ce soient des concepts qui fassent partie de la culture des mahométans. “Islam” et “tolérance”, cela fait un complet oxymore. Je ne sais plus qui disait: “La tolérance, ce n’est pas accepter l’intolérance de l’autre.”, mais je me range entièrement à cette idée.
    Enfin et pour finir, j’ai toujours été, et je resterai convaincu qu’il ne faut pas donner du pouvoir aux imbéciles, parce qu’ils font plus de dégâts que les guerres.
    Avec un peu de retard, je vous souhaite un joyeux Noël! (et sans chansons des mahométans)

  2. Posté par Marie-France Oberson le

    C’est du même acabit que ce ministre socialiste français qui déclarait que l’intégration des musulmans de France sera effective quand les Français appelleront leurs enfants Mohamed…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.