Pour rester au pouvoir François Hollande relance le droit de vote des étrangers

post_thumb_default

 

« Je suis favorable au droit de vote des étrangers », a rappelé François Hollande, lundi, durant son discours d’inauguration du musée de l’Histoire de l’immigration ouvert en 2007. Alors que sa popularité est au plus bas, François Hollande souhaite unifier la gauche, et peut-être trouver des électeurs de remplacement, en reprenant un de ses thèmes favoris : l’accueil des étrangers. Il compare l’arrivée des 200 000 immigrés par an sur le sol français à une accumulation de « talents » et de « chances ».

Dans le même temps, le président a attaqué le FN, traité de démagogue, dénoncé la poussée des nationalismes en Europe, tout en assurant que l’islam est tout à fait compatible avec les lois de la République. Nicolas Sarkozy est aussi sur cette même ligne.

Le président semble ignorer la réalité ! Seulement 9% des immigrés légaux viennent en France pour travailler, les autres étant réfugiés, étudiants ou rejoignent leur famille. En 2013, 264 000 personnes ont officiellement bénéficié de l’Aide médicale d’Etat, qui permet aux clandestins d’être soignés gratuitement.

Le président ignore la révélation de son ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, que 20 % des djihadistes français sont des convertis.

Le président ignore aussi les Français de souche, qui pourtant, comme l’indique un récent sondage de nationpresse info, sont 60 % à s’opposer à l’immigration.

Pourtant, l’immigration n’est pas une fatalité, contrairement à l’idéologie bien-pensante qui sévit en France. En Espagne, une loi de sécurité citoyenne a été adoptée jeudi dernier par le congrès des députés qui prévoit une reconduite immédiate des immigrés clandestins à la frontière.

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.