Piétons écrasés par des terroristes

Les attaques terroristes à la voiture qui fonce dans la foule ne sont pas nouvelles. En mars 2006, un Iranien fonce sur la foule à l’université de Caroline du Nord aux Etats-Unis. Neuf personnes sont blessées mais les autorités se refusent à qualifier l’affaire d’attentat terroriste. Il s’agit d’un simple « assaut par véhicule ».

Suite sur le blog d'Aldo Stérone

Un commentaire

  1. Posté par Marie-France Oberson le

    Pas de panique! Ce sont des cas “isolés”. Les conducteurs de ces véhicules sont tous des déséquilibrés. Rien à voir avec de quelconques malades d’Allah. Pas d’amalgame!Pas de panique! Pas de psychose!clame le François normal des Français .
    On se demande alors pourquoi les ministres ont été convoqués à Matignon aujourd’hui pour parler du sujet , peut-être pour prendre la décision de créer plus d’hôpitaux psychiatriques pour soigner l’épidémie de “déséquilibre” chez les citoyens français?
    Et bien non ,pour soigner cette épidémie, il a été décidé que le Plan Vigi Pirate sera renforcé et ajouté aux 700 militaires en place pour cette période de Noël, et ce , dans les grandes surfaces et surtout … dans les marchés de Noël…
    On prend les citoyens français pour des débiles

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.