Les attaques terroristes à la voiture qui fonce dans la foule ne sont pas nouvelles. En mars 2006, un Iranien fonce sur la foule à l’université de Caroline du Nord aux Etats-Unis. Neuf personnes sont blessées mais les autorités se refusent à qualifier l’affaire d’attentat terroriste. Il s’agit d’un simple « assaut par véhicule ».
Suite sur le blog d'Aldo Stérone
Pas de panique! Ce sont des cas “isolés”. Les conducteurs de ces véhicules sont tous des déséquilibrés. Rien à voir avec de quelconques malades d’Allah. Pas d’amalgame!Pas de panique! Pas de psychose!clame le François normal des Français .
On se demande alors pourquoi les ministres ont été convoqués à Matignon aujourd’hui pour parler du sujet , peut-être pour prendre la décision de créer plus d’hôpitaux psychiatriques pour soigner l’épidémie de “déséquilibre” chez les citoyens français?
Et bien non ,pour soigner cette épidémie, il a été décidé que le Plan Vigi Pirate sera renforcé et ajouté aux 700 militaires en place pour cette période de Noël, et ce , dans les grandes surfaces et surtout … dans les marchés de Noël…
On prend les citoyens français pour des débiles