Fédérales 2015: l’UDC perd du terrain

NDLR. Prévisions qu’il faudra comparer aux résultats des élections en automne 2015. Les sondés mentent de plus en plus aux sondeurs et c’est bon signe ; ils semblent refuser cette nouvelle tentative d’influencer les votants. Ici on devine dans quel sens!
Le choix des titres : l’UDC premier parti de Suisse ou l’UDC perd du terrain !

 

En revanche, le PBD et les Vert'libéraux font un saut en avant. Le PS et le PLR progressent un peu tandis que le PDC reste stable.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Les commentaires dans le Matin me laissent dubitatif. Les échanges sont misérables et l’on sent la peur de la résiliation des bilatérales. Personnellement j’en prendrai le risque. Une Suisse à 12 mio n’est tout simplement pas envisageable.

  2. Posté par bigjames le

    Quand on voit que 75 % des Suisses ont voté non à ecopop avec le soutien de l UDC, on peut se poser quelques questions.

  3. Posté par Pierre H. le

    20% pour le PS ! Comment peut-on encore voter pour le PS ??

  4. Posté par groudonvert le

    Les sondages se trompent de plus en plus souvent.

  5. Posté par Ueli Davel le

    Intox

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.