Ce mois-ci a été excessivement riche en attaque contre la culture chrétienne de notre pays. Tout ce qui est relatif à la religion catholique doit être écrasé, détruit. Personne ne doit en entendre parler, seul le consumérisme doit survivre sur l’autel de l’argent. Pour nos élites mondialisées les 1500 ans de catholicisme en France n’ont jamais existé et doivent faire place à la religion du multiculturalisme laïciste.
Tout à l’heure un lecteur a eu la gentille de m’envoyer un lien de France 3 Pas-de-Calais d’aujourd’hui et voici ce qu’il dit :
« Une coquille et une orange. Une tradition. Les enfants de la plupart des écoles du Nord Pas-de-Calais reçoivent ce petit cadeau en décembre chaque année. Souvent des mains du Père Noël lui-même ou de Saint-Nicolas. Cette année, à Marquette-lez-Lille, la tradition n’a pas été tout à fait respectée
L’Inspectrice de l’Education nationale a interdit le passage de Saint Nicolas et du Père Fouettard dans les écoles publiques, révèle La Voix du Nord. « Ce n’est évidemment pas nous qui avons interdit aux membres de l’association de l’UNC-Soldats de France de se rendre dans les écoles maternelles déguisés en saint Nicolas et en père Fouettard avec leur âne pour y distribuer des coquilles, comme ils le faisaient depuis des années, a déclaré le maire Jean Delebarre en conseil municipal ce mardi soir. C’est l’État, par l’intermédiaire de l’inspecteur de l’Éducation nationale, qui a estimé que cela allait à l’encontre du principe de laïcité. Une décision que je regrette. Et je peux vous dire que l’association a été très peinée. ».
Cette association d’anciens combattants organisait cette distribution avec Saint Nicolas, Père Fouettard et âne depuis 25 ans. Les coquilles sont des viennoiseries typiques de la Belgique et du Nord Pas-de-Calais consommée durant les périodes de la Saint-Nicolas et de Noël. Elles ont une forme de « Jésus emmailloté ».
Selon la mairie de Marquette, certains enseignants des écoles de la ville auraient estimé que cette tradition pouvait aller à l’encontre de la charte de la laïcité. Les 386 coquilles et les kilos d’orange commandés par l’association qui organisait cette distribution traditionnelle ont finalement été vendus au profit du Téléthon les 5 et 6 décembre dernier.
Pour tous ces extrémistes de la laïcité, la France n’est plus ce pays des clochers mais une terre où chacun impose sa propre culture étrangère. Tout ce qui a trait à la France est le mal, et doit être expié de la tête de nos enfants. Pour ces gens la France a été esclavagiste, colonialiste, collaborationniste, elle a porté tous les maux de l’histoire du monde et doit donc pour ces pêchés être puni. Pour cela la dénégation de notre histoire, culture ou religion doit se faire au plus vite. Nous ne sommes plus les descendants de Clovis, Charlemagne, Louis XIV ou Napoléon pour ne citer qu’eux mais ceux de Saladin ou Abdel Kader. Les jeunes français doivent être les hommes nouveaux du XXIème siècle sans racine. Le roman national inculqué depuis des lustres ne l’est plus car la nation n’existe plus.
Autrefois, avant l’arrivée de cette époque folle on disait : « Quand on n’a plus rien, il nous reste la culture ». Nos élites dirigeantes nous enlèvent même cela.
Extrait de: Source et auteur
Décidément rien ne va plus au pays de Jeanne D’Arc si l’on songe à ce qui va bientôt arriver à une affaire d’état concernant cette crèche au sein d’un bâtiment administratif dans le Sud de la France.Et quand on entend certains très jeunes avocats mettre en touche le maire avec les arguments comme la séparation de l’Etat et de l’Eglise, en les écoutant on a vraiment envie de les gifler tellement leur suffisance de la Pensée Unique transpire à chacune de leur parole