L’islamo-gauchiste de la Maison Blanche sauve la dictature des frères Castro

 

question-4166235Guy Millière – Comme je l’avais prévu, hélas, Obama fait feu de tout bois. Et ce qui s’est dessiné ces derniers jours n’est sans doute qu’un prélude. J’aurais tendance à dire que le pire est à venir. Ayant passé une semaine en voyage en Californie, je n’ai pu traiter de chaque sujet, et je dois …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Pierre H. le

    J’adore Guy Millière et lis toujours ces articles avec grand plaisir. Son discours est cependant un peu dépassé car il occulte le fait du Nouvel Ordre Mondial et sa trame conspiratrice (mot que peu des gens aiment et qu’on pourrait alors “traduire” par “actions faites dans le dos des peuples”). Guy Millière en est donc toujours au combat entre idéologies progressistes contre conservatrices et ce combat serait utile et noble si ces 2 mots avaient toujours un sens et leurs idéologies appliquées à la lettre. Mais nous savons qu’au dessus de ces 2 idéologies et mots, il y a une élite mondialiste dont l’idéologie est toute autre et ce sont eux qui tirent toutes les ficelles. Et quelque soit l’idéologie qui est au dessous, la politique sera toujours la même car dictée par les élites de l’idéologie du dessus, celle des mondialistes. Dès que Monsieur Millière aura compris ça et mettra sa grande intelligence au service de la lutte contre ce mal qui est au dessus des partis et des idéologies “standards”, il pourra être très efficace dans notre lutte contre l’asservissement. Mais en ne tenant compte que de ce qui se passe au dessous, on ne résoudra jamais rien car le mal, au-dessus, sera toujours là. Un peut comme quelqu’un qui a une plaie ouverte et saigne et à qui on donne du plasma au goutte à goutte encore et encore sans jamais cautériser la plaie ouverte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.