Nos hommes et femmes politiques ne comprennent pas les français, ou alors ils ne veulent faire cet effort. S’ils écoutaient ce que le peuple de France avait à leur dire, ils sauraient qu’ils font fausse route. Pour ma part je pense que nos élites mondialisées n’en ont cures de l’avis des français, cela ne les intéresse pas, car ils savent la démocratie confisquée. Qu’ils votent droite, gauche ou s’abstiennent les mêmes politiques publiques seront mises en place.
J’en veux pour preuve le courrier de Mme le Maire de Paris, qui a assisté à des records d’abstention et de vote Front national sur sa ville, qui exige la régularisation de 500 sans-papiers pour l’unique raison que les hébergements d’urgences sont en surnombre. Donc plutôt que d’expulser des gens en total irrégularité avec la loi, et prenant des places d’hébergement à des français dans le besoin, le législateur se doit par injonction du maire de Paris de régulariser cette immigration néfaste.
Sur les 9000 places que comptent les centres d’urgence et 14 000 dans des hôtels sociaux plus de la moitié sont des immigrés illégaux. Pour les familles hébergées et qui reçoivent une allocation de la ville, une nuit dans un hôtel coûte en moyenne 17 euros par personne, soit 2 600 euros par mois pour cinq personnes.
Pourtant dans leurs grandes majorités les parisiens sauf quelques énergumènes boboisants ne veulent pas de plus d’étrangers dans Paris ou alors de ceux qui s’assimilent à notre pays. Malgré cela on leur en rajoute jusqu’au jour où Paris sera coupé en deux, ce qui est presque déjà le cas, les millionnaires à l’ouest, les immigrés à l’est. Une ville monde en somme.
Bien entendu le ministre de l’intérieur obéira à l’injonction de Mme Hidalgo, car les deux sont favorables à l’immigration de masse. Pour eux l’étranger est celui qui doit remplacer le peuple de France trop défavorable à leur vision qu’ils ont de notre société. Progressisme, antiracisme, politiquement correct sont les idéologies qu’ils veulent imposer mais que les français rejettent au contraire des masses étrangères. Celles-ci acquiescent à tout tant que l’allocation leur est versée.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?