I>télé se sépare d’Eric Zemmour

 

Le polémiste Eric Zemmour n’interviendra plus dans l’émission « Ça se dispute ». La chaîne d’information en continu i>télé a annoncé avoir mis fin à l’émission, qui était diffusée le vendredi soir....

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par top gun le

    J’ai ce jour, déconnecté i-télé, pas de dictat chez moi!!!

  2. Posté par Pierre H. le

    Le monde est simplement entré dans une phase psychotique généralisé… Merci aux médias pour leur travail de sape de ces 30 dernières années !!! Ces médias ultra gauchistes aux ordres des lobbies !!! Ils croient “fabriquer” des super consommateurs mais créent en fait des débiles mentaux profonds qui seront à leur tour trop bêtes pour fabriquer quoi que ce soit de consommable. En abêtissant tout le monde, on abêti aussi les créateurs, les productifs, les inventeurs, les dirigeants d’entreprises, les ingénieurs, etc… Le peuple est aussi responsable de cette situation car il avale n’importe quoi sans même penser ou réfléchir ou remettre en question. Certes on l’a endormi, manipulé et on lui a lavé le cerveau mais il s’est laissé endormir, manipuler et laver le cerveau. Ceux qui créent les sites tels que celui-ci et ceux qui participent et y laissent des commentaires ont pourtant aussi subi manipulations et lavages de cerveau et pourtant ils ont réussi à garder leur libre arbitre et libre pensée ce qui veut donc dire que c’est possible !!! Pour les autre, ceci nous ramène à “Que veut le peuuuuuple ? Du pain et des jeux !”. A un ami qui avait eu l’opportunité d’aller à un dîner diplomatique où se trouvait Bill Clinton (juste après le passage de pouvoir à George W.), le général Wesley Clark avait dit “Tant que les Américains peuvent mettre du ketchup sur leur hamburger, ils ne s’occupent pas des affaires de l’Etat”…

  3. Posté par François le

    Le fascisme de gauche a gagné, les lâches se sont mis à plat ventre et la dictature de gauche est en place, le peuple n’a plus rien à dire ou à entendre.

  4. Posté par un observateur le

    Bonjour,
    I Télé a du recevoir des pressions politiques pour se séparer de Zemmour. On le saura un jour .
    Je viens d’entendre à la radio ce qu’on lui reproche ” il a dit que les Musulmans ont chassé les Français de certains quartiers de banlieue”. Je suis d’origine Algérienne et j’ai de la famille dans ces banlieues qui ne rêve qu’à quitter ces quartiers enfer. Pourtant , ce sont des immigrés , pas encore Français, mais qui ne se reconnaissent plus dans leur quartier. Ils recherchent du travail en province pour pouvoir quitter cet enfer. Ils ont quitté l’Afrique pour la France et se retrouve en Afrique . Ce qui est extraordinaire, c’est que des habitants de certains villages Africains ont été accueilli par leurs amis et famille dèja sur place et sont regroupés dans des barre HLM en banlieue ( Sevran, Stains, la Courneuve, Bobigny; St Denis etc…)
    Zemmour ne fait que dire ce qui est la réalité connue de tous.
    Si je comprends bien, celui qui dit la vérité doit être exécuté.
    Il serait logique de condamner nos élites et politiques qui ont laissé faire ce drame qu’est le communautarisme ou un état dans l’état…
    Vive le politiquement correct et les biens pensants gaucho-bobo-socialo-caviar
    La bataille des idées est gagnée et rien n’empêchera les Français d’être informés des réalités de leur pays , même si nos socialistes, nos humanistes bisounours, nos gauchistes, nos journalistes de gauche , nos associations mondialistes , immigrationnistes nient le réel

  5. Posté par J.-Michel Favre le

    “Notamment, ce journal (l’hebdo) choisit de tirer à boulets rouges sur sa grande amie, la RTS, osant même mettre en doute la pertinence de cette invitation et l’utilisation de la… redevance. Non vous ne rêvez pas” après la prestation de Zemmour à “infrarouge”. alors ne soyons pas étonnés. L’ hypocrisie et la censure sont les armes des faibles et de ceux qui ne veulent pas voir les faits:
    Triste gauche, petite bien *pensance” et il y a des gens qui votent pour ça.
    Le bout du chemin est proche !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.