Marine Le Pen : «L’UDC s’est approprié notre idée»

 

La Française Marine Le Pen, présidente du Front National, regarde avec envie les succès de l’UDC en Suisse, tout en revendiquant la paternité du FN sur les idées du premier parti de Suisse.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jac Etter le

    Bravo Uli, bien balancé. De plus, vouloir assimiler nos prises de position basées sur le respect du libre-arbitre, de la responsabilité de l’individu et de l’amour de son pays à celles du FN relève d’une démagogie visant à stigmatiser insidieusement un mouvement clair, vrai et proche de ses concitoyens. Ceci n’a rien à voir avec les magouilles politico-financières qu’entretient le FN avec notamment l’Iran, pays des mollahs, de la charia, du terrorisme islamique et de la dictature théocratique. Alors ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !

  2. Posté par Ueli Davel le

    Ne rentrons pas dans le jeu de nos média capitalo-gauchistes (les deux plus grands groupes de presse Suisse étant aux mains de milliardaires)! Ne mélangeons pas les partis Suisse et Français, rien à voir. La Suisse n’a jamais eu de rois, d’empereurs, de colonies, de bombes atomiques, de gégènes, de légionnaires, n’a fait la guerre avec ces voisins, en Afriques, en Asie (plusieurs fois) par siècles pour ne citer que quelques différences. Nos journaleux aimeraient faire l’amalgame, ils n’attendent que ça. A nous de ne pas rentrer dans leurs jeux. Occupons-nous de nos problèmes et faisons front aux attaques de certains pays. N’ayons pas peur de dire nos conditions, et de faire opposition. Combattons l’industrie psycho-social et éducative et chlorophyllienne. Pas un, oui un journaleux, n’ose poser les questions des centrales nucléaires (plus de 50), AREVA, TOTAL et les armes nucléaires de nos amis verts Français. Ils se retrouvent à l’autres bout du monde pour sauver la planète à nos frais !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.