La Française Marine Le Pen, présidente du Front National, regarde avec envie les succès de l’UDC en Suisse, tout en revendiquant la paternité du FN sur les idées du premier parti de Suisse.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Bravo Uli, bien balancé. De plus, vouloir assimiler nos prises de position basées sur le respect du libre-arbitre, de la responsabilité de l’individu et de l’amour de son pays à celles du FN relève d’une démagogie visant à stigmatiser insidieusement un mouvement clair, vrai et proche de ses concitoyens. Ceci n’a rien à voir avec les magouilles politico-financières qu’entretient le FN avec notamment l’Iran, pays des mollahs, de la charia, du terrorisme islamique et de la dictature théocratique. Alors ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !
Ne rentrons pas dans le jeu de nos média capitalo-gauchistes (les deux plus grands groupes de presse Suisse étant aux mains de milliardaires)! Ne mélangeons pas les partis Suisse et Français, rien à voir. La Suisse n’a jamais eu de rois, d’empereurs, de colonies, de bombes atomiques, de gégènes, de légionnaires, n’a fait la guerre avec ces voisins, en Afriques, en Asie (plusieurs fois) par siècles pour ne citer que quelques différences. Nos journaleux aimeraient faire l’amalgame, ils n’attendent que ça. A nous de ne pas rentrer dans leurs jeux. Occupons-nous de nos problèmes et faisons front aux attaques de certains pays. N’ayons pas peur de dire nos conditions, et de faire opposition. Combattons l’industrie psycho-social et éducative et chlorophyllienne. Pas un, oui un journaleux, n’ose poser les questions des centrales nucléaires (plus de 50), AREVA, TOTAL et les armes nucléaires de nos amis verts Français. Ils se retrouvent à l’autres bout du monde pour sauver la planète à nos frais !