Un commentaire

  1. Posté par lacolombe le

    Zürich brûle !
    200 chacals ont tout cassé sur leur passage à Zürich dans la nuit de vendredi à samedi dernier.
    Dans un premier temps les quelques policiers en service à ce moment ont été d’emblée débordés par une horde de charognards qui méritent le camp de travail à la chinoise ou Guantanamo !
    Résultat exceptionnel de la police: quatre arrestations dont deux étrangers; quel succès mais signalons que ces 4 ont d’ores et déjà retrouvé la liberté ! Ridicule et absolument déconcertant la situation dans laquelle est en train de sombrer ce pays dont la devise devient: laissons faire car il est interdit d’interdire ! Il y a un ancien conseiller fédéral du nom de Kurt Furgler qui doit se retourner dans sa tombe, lui qui avait subit, en 1978, le rejet par le peuple la création d’une police fédérale. Il serait temps de reprendre son projet. Une formation d’intervention, instruite, entrainée et équipée de manière optimale devient une nécessité. Une telle force d’intervention rapide me semble bien plus urgente que d’entretenir un état d’alerte permanent de nos FA 18 pour intercepter un MIG 29 qui traverserait l’espace aérien helvétique en moins de 10 minutes !! Rétablissons le contrôle à la frontière, rétablissons des peines dissuasives, donnons les instruments légaux aux juges et chassons, par les urnes, nos politicards angéliques ou pourris !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.