6 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    @Pierre H. le 16 décembre 2014 à 08h05
    100% d’accord avec vous Pierre H, comment procéder ?:

    – objectif à atteindre: revenir à une Suisse libre, indépendante et fière de 1291.

    – comment faire: mettre 3 Christoph BLOCHER au CF + 4 Margaret THATCHER (les dames seront ainsi majoritaires et dignement représentées, pas comme actuellement).

    – si ça ne marche pas, il faudra vraiment penser à la Russie!

    – Pierre H, si, en dernier ressort, il ne reste plus que l’option “Russie”, il faudra que l’on se mette ensemble pour l’achat des billets d’avion, on pourra avoir des réductions vu le nombre de candidats à ce voyage simple course.

  2. Posté par Flore le

    Entièrement de votre avis Pierre H.!

    Il semble bien que le peuple ait perdu la vue et l’ouïe……ou tout au moins l’envie de contrer la bêtise politique!

  3. Posté par Ueli Davel le

    Et la cerise sur le gâteau, le chef de la Police de zurich est un extrême gauchiste, en Suisse Romande c’est courant, mais en plus le fils de Wolff (Chef de la Police) a déjà fait partie des émeutiers!!!

  4. Posté par Pierre H. le

    @KANDEL : « 200 émeutiers, plus d’un million de francs de dégâts, 7 policiers hospitalisés et 4 arrestations. Comment c’est possible?
    —-
    C’est facile ! Il suffit de clamer « Allahu Akbar » après, et on vous déroule le tapis rouge ! Jusqu’au jour où ils iront faire ça chez un ponte du PS ou du PLR ou du PDC (si c’est chez un ponte de l’UDC, ils auront l’appui des autres partis et des médias). Plus sérieusement, je sens que ça va bientôt devenir comme en France ici ! Surtout si les forces de l’ordre ne font rien ! Je clame à qui veut l’entendre que le seul moyen de lutter contre tout ce que nous subissons d’anti-démocratique ici, c’est de ne plus payer d’impôts. Plus personne ! Mais personne ne veut l’entendre ! Ca serait même profitable pour notre économie puisque les parasites du « gouvernement » n’ayant plus d’argent, ils ne pourraient plus donner le fric à la « Palestine » ou aux faux immigrés mais vrais envahisseurs qui viennent ici et donc, ils ne viendraient plus et donc nous ferions de sacrés économies 🙂 Et de toute façon, ils se servent de notre propre argent pour détruire notre pays, son économie, sa culture, ses richesses. Moi, je prépare déjà mon émigration vers la Russie pour mes vieux jours.

  5. Posté par KANDEL le

    200 émeutiers, plus d’un million de francs de dégâts, 7 policiers hospitalisés et 4 arrestations. Comment c’est possible?

  6. Posté par Ueli Davel le

    Votre commentaire me semble bien “lèger”. Il y a plus d’un million de dégats. Concernant la pagaille, plusieurs policiers ont été blessés, des voitures ont incendiées ainsi que des containers. Moi j’appelle ça des émeutes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.