Ce n’est pas le FN mais bien la gauche qui attise l’antisémitisme musulman !

Le 1er décembre dernier, à Créteil, a eu lieu une agression antisémite contre un jeune couple français.

Les faits se sont produits lundi dernier, vers midi, au domicile d’un jeune couple, dans le quartier du Port, à Créteil, dans le Val-de-Marne. Quelqu’un sonne à la porte de l’appartement et demande du sucre. La jeune femme ouvre la porte sans se méfier, quand trois hommes encagoulés et gantés s’engouffrent à l’intérieur. Ils sont armés d’un pistolet et d’un fusil. Le trio ligote le couple, âgé de 19 et 21 ans, et leur extorque leurs cartes bancaires et leurs codes. Deux d’entre eux vont retirer de l’argent à un distributeur.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Marie-France Oberson le

    Il est insupportable d’entendre les autorités françaises déclarer la France antisémite !
    Non, ce ne sont pas les Français qui sont antisémites mais des “chances pour la France” qui sont des français “de papier” n’ayant absolument rien de commun avec la France, sa culture, ses us et coutumes.
    En se gardant de dévoiler l’origine des agresseurs- faut pas stigmatiser!- ( ce qui est idiot car ce silence-même la désigne !) ou ne serait-ce que leurs prénoms- il a fallu attendre plus d’une semaine!-les responsables politiques ainsi que les médias à leurs bottes,croient ainsi renforcer leur argument d’une France antisémite.
    Mais ces “zélites” et médias ne trompent plus personne.
    Bon… je parle de la France mais chez nous , en matière de divulgation du nom des auteurs d’un acte violent, on peut balayer devant notre porte …ou celle des médias! car lorsque l’auteur est un suisse disons… autochtone, on ne met pas 8 jours pour nous l’apprendre ! parfois même on peut voir le clou enfoncé et lire “un suisse bien de chez nous ” ..Parfois le nom seul est donné dans un journal et le prénom seul dans un autre…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.