Lons-le-Saunier : La manifestation anti Front National (ce vendredi 12 décembre 2014) a mobilisé une soixantaine de personnes. Il s’agissait essentiellement de militants de SOS racisme. L’ambiance est restée calme
« Restez avec nous, monsieur ! » « Et ils viennent avec des enfants en plus ! » « On a noté vos plaques d’immatriculation… »
Via Fdesouche
Oui, sos racisme = fascisme. Ces “assoc’s” sont en réalité des officines racistes anti-blancs; elles vivent grassement de subsides publics et d’argent judiciairement extorqué à l’occasion de multiples procès intentés contre les adversaires de leur idéologie. Double extorsion, donc. Voilà qui leur permet de contribuer puissamment à saper les bases de la société. Ce sont des parasites sociaux.
En tous cas, il ne leur en faut pas beaucoup pour s’estimer satisfaites : une soixantaine de braillards, ça fait une “manif'”. Et contre qui ? À leurs yeux contre un “fascisme” qui n’existe pas en dehors d’eux, représenté par un parti qui vient précisément d’entrer dans le jeu de ce “système” qu’il dénonçait naguère. Ridicule !
Les racistes de SOS racisme !
SOS RACISME = FASCISME
Pourquoi avoir noté les numéros de plaque si ce n’est pour donner des noms en pâture plus tard. Dans quel but si ce n’est pour nuire?