La justice danoise a tenu à s’excuser d’avoir empêché des pirates somaliens de continuer à prendre d’assaut des navires de commerce et d’assassiner leurs membres d’équipage. Arrêtés au large des côtes de la Somalie, ces derniers, loin de se faire condamner cette semaine par les magistrats, ont reçu chacun 30 000 Dollars US en plus d’excuses formelles des autorités pour les avoir “illégalement détenues”. En cause, le délai trop long de leur transfert vers le Danemark.
Source en anglais
Je n’aime pas les pirates somaliens islamistes
Maintenant les matelots Danois peuvent se faire du souci, leur gouvernement se fout de leur vie ! Que les pirates prennent les navires danois comme cible, ils n’ont plus rien à craindre… on croit rêver : ils sont fous ces Danois !
un autre style…https://www.youtube.com/watch?v=LF4gVGAAw-0
mais aussi http://www.cinematon.fr/capitaine-phillips-tom-hanks-est-aux-mains-de-pirates-dans-le-film-de-paul-greengrass/
Si vous lisez les livres de Zemmour et Raspail, sur cette lancée lisez aussi le mien “Des raisins trop verst ou les déconvenues des migrants” ; chez moi c’est de l’histoire vraie…
Une honte de plus.
Qu’on organise des tribunaux amphibies.
Exécution des peine 300 m en dessous du niveau de la mer.
En écho du propos de Pierre, je suis en train de lire le livre de Zemmour (le suicide français) et je pense la même chose. Par ailleurs, simultanément, je relis « le camp des saints », de Jean Raspail. Un la journée et l’autre le soir. Le résultat et que j’ai l’impression de lire le même livre. Mais le camp des saints à été écrit il y a quarante ans! Mais Zemmour le décrit, ce temps d’il y a 40 ans! Je gamberge, beaucoup. Et des mots me reviennent…
Le royaume des cieux est et en vous, et au milieu de vous. Au milieu comme l’arbre de la connaissance… Et, si vous ne redevenez des enfants (et pas « comme » des enfants!) vous ne pouvez voir le royaume, qui est en vous et au milieu de vous.
Une jeune fille, rencontrée cette semaine sur un quai de gare, m’a invité à un concert, au conservatoire de musique. J’en sors, et je suis profondément ému. De voir une splendide jeunesse exercer ses magnifiques talents avec grâce et brio! Un parfum de royaume?
La guerre contre les chrétiens est déclarée
Par Ivan Rioufol le 22 octobre 2014 13h21 | 290 Commentaires
Notre société post-chrétienne creuse sa tombe, au nom de la fascination pour l’Autre et de la détestation d’elle-même. Le discours officiel s’émeut avec raison de la nouvelle hostilité anti-juive. Il s’inquiète semblablement des plaintes des musulmans. Mais, par oubli de soi, il ignore le sort des chrétiens. Or un ouvrage collectif – Le livre noir de la condition des chrétiens dans le monde – vient rappeler ce fait occulté : il y aurait entre 150 et 200 millions de chrétiens persécutés, principalement au nom de l’islam en guerre. Tandis que la propagande islamiste, avalisée par l’idéologie antiraciste et des responsables politiques comme Alain Juppé, veut faire croire au danger d’une croissante islamophobie, la culpabilité occidentale ferme les yeux sur d’authentiques persécutions religieuses et ethniques menées au nom du djihad. Jamais la formule de Chesterton : “Le monde moderne est plein d’anciennes vertus chrétiennes devenues folles”, n’a été aussi pertinente, en regard des injonctions faites aux Occidentaux, forcément coupables, de céder la place à d’autres cultures et d’autres peuples en s’excusant d’avoir été là, tandis que les chrétiens d’Orient sont martyrisés en silence par un obscurantisme en marche. Le Livre noir du communisme dénonçait les crimes de ce premier totalitarisme. Ceux de l’islam radical sont exposés à leur tour et c’est heureux.
Ici comme ailleurs, les oeillières tombent sous l’évidence des réalités. Le choc des civilisations, qu’il est encore de bon ton de contester au nom de l’universalisme, se voit comme le nez au milieu de la figure. L’avancée de l’Etat islamique, qui fédère de plus en plus d’alliés, en est une des illustrations. Selon un extrait du livre, publié ce mercredi par Le Figaro, il est écrit : “Le conflit entre monde chrétien et monde musulman occupe une place centrale et apparaît comme une inévitable dérive de l’histoire d’un monde globalisé en proie à des dynamiques conflictuelles.” Pour les lecteurs réguliers de ce blog, cette évidence n’est pas une découverte. Cependant, il serait temps pour les européens de sortir de leur masochisme, c’est-à-dire de bons sentiments que ne partagent aucunement leurs adversaires. Car le choc des cultures, qui sème la guerre au Proche-Orient et en Afrique, menace aussi les vieilles démocraties ouvertes, et la France en particulier. La Fracture identitaire, décrite dès 2007 par votre serviteur (Fayard), n’a fait depuis que s’élargir sous la pression du radicalisme, dans l’indifférence collective. C’est une France devenue étrangère à leurs yeux que fuient les petits Blancs, quand ils quittent les banlieues musulmanes pour les périphéries. Ce sont eux les victimes, elles aussi oubliées par l’absurde préférence immigrée. Urgent de s’aimer soi-même.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2014/10/notre-societe-post-chretienne.html
Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark…
Je crois que l’excellent Eric Zemmour va pouvoir se remettre au travail, avec un livre cette fois-ci intitulé: “Le suicide occidental (ou européen)”. Mais il faudra alors qu’il se décuple, tellement il aura de sollicitations de toutes parts.
Lorsque des gentils organisateurs de l’EI décapite un otage européen, en prenant le soin de bien faire médiatiser l’exécution, on devrait également lui refiler 30’000 dollars en guise de remerciement. Lorsqu’un musulman viole une jeune femme autochtone dans une agglomération européenne, aussi, et s’excuser de ne pas l’avoir fait plus tôt.
Pour quelqu’un du “Tiers-monde”, il n’y a pas besoin d’être très intelligent pour arriver à la conclusion que l’Europe occidentale (la Suisse en tête) est une vache à lait qui se laisse traire sans réagir.
En cas de problème, un homme de couleur devra contacter une des innombrables associations de défense des envahisseurs et il sera sûr d’obtenir gain de cause avec une bonne indemnité en sus.
A terme, l’Occident est fichu et va disparaître sous la vague africaine qu’il refuse d’endiguer (ce serait possible mais pour cela il faut avoir des “couilles”, ce que l’Occident n’a plus).