Le 1er décembre dernier, à Créteil, a eu lieu une agression antisémite contre un jeune couple français. (1)
Les faits se sont produits lundi dernier, vers midi, au domicile d’un jeune couple, dans le quartier du Port, à Créteil, dans le Val-de-Marne. Quelqu’un sonne à la porte de l’appartement et demande du sucre. La jeune femme ouvre la porte sans se méfier, quand trois hommes encagoulés et gantés s’engouffrent à l’intérieur. Ils sont armés d’un pistolet et d’un fusil. Le trio ligote le couple, âgé de 19 et 21 ans, et leur extorque leurs cartes bancaires et leurs codes. Deux d’entre eux vont retirer de l’argent à un distributeur.
Mais l’argent retiré ne leur suffit pas. Les deux hommes reviennent tirer d’avantage profit de ce saucissonnage. « Vous êtes juifs, vous avez forcément de l’argent », lâche l’un d’entre eux. L’un des suspects va jusqu’à violer la jeune femme, d’une pénétration digitale. Les trois hommes repartent enfin en emportant bijoux et téléphones portables.
Que sait-on de l’agression d’un couple à Créteil ?
Les coupables sont musulmans
Comme pour toutes les agressions physiques antisémites commises en France depuis plus de 15 ans, les coupables sont des musulmans. (2)
Ils s’appellent Ladji, Yacine et Omar et habitent tous dans le même périmètre à Créteil, à moins de 200 m de leurs victimes, ou dans la ville voisine de Bonneuil-sur-Marne. Ils sont âgés de 18 à 20 ans et sont tous plus ou moins connus de la police pour de petits délits et une affaire de drogue.
Mis en examen, ils ont passé leur première nuit en prison. Le trio d’auteurs présumés de l’agression de Créteil lundi dernier sont désormais poursuivis pour « vol avec arme », « séquestration », « viol en réunion », et « violences en raison de l’appartenance religieuse ».
Agression de Créteil : que sait-on des trois suspects ?
Antisémitisme musulman dès le plus jeune âge
L’islam est une idéologie violemment anti-juive, basée sur le coran, qui prône l’extermination des juifs, des chrétiens, et plus généralement des non-musulmans – avec une focalisation particulière sur les juifs.
Dès leur plus jeune âge, un très grand nombre de musulmans sont dressés à haïr les juifs, comme en témoigne l’agression antisémite dont a été victime une fillette juive, jeudi 4 décembre, à Lyon. (3)
Ce Président Hollande manque vraiment de psychologie car prendre position contre Israel en faveur de la Palestine alors que la situation avec les Islamistes n’est pas des meilleures c’était courir le risque de voir des débordements avec meurtres à l’appuis
Entourés de toutes ses conquêtes féminines il en perd carrément le nord
La marque des délinquants n’étant pas indiquée dans les merdias, on a bien pensé qu’il ne s’agissait pas de prêtres boudistes.
Je suis d’accord, les socialistes sont coupables de minimiser l’antisémitisme parmi les musulmans et de l’exagérer parmi les frontistes, même si le FN est officiellement devenu un parti pro-Israël
…, partisanes et partisans, souvenons-nous, de ce que Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison ,… Patrick Lévy.
Cazeneuve qui distingue bien le racisme et l’antisémitisme, c’est pathétique ! L’antisémitisme n’est rien d’autre que du racisme ! Le Judaïsme étant non seulement une religion, mais aussi une ethnie et une culture ( tout ce que l’islam n’est pas ), monsieur Cazeneuve n’a vraiment pas inventé le « hummus » ! Il veut combattre le racisme et l’antisémitisme sans oser dire la vérité ! Car c’est le racisme des musulmans qu’il faut combattre ! Oui je dis bien les musulmans, car ce sont eux qui font vivre l’islam ! Et certainement pas le contraire, rappellez vous les dernières paroles de Mohammed Merah : « Je suis le messager d’allah, j’ai combattu pour allah » « Moi la mort, je l’aime comme vous vous aimez la vie » ! Monsieur Cazeneuve et tout les ignorants, surtout ceux qui prennent le temps de lire mon message, et qui croient encore que l’islam est une religion comme les autres, feraient bien de prendre le temps de lire le coran, car toute personne saine d’esprit qui a lu ce livre ne peut plus nier le grave danger que représente cette idéologie !