Marseille : Une fillette de 2 ans violée par un Camerounais

L’instinct maternel a parlé. Lorsqu’elle a récupéré ses deux filles, jeudi en fin d’après-midi, la maman a senti que sa cadette âgée de seulement deux ans était traumatisée, en souffrance.

Devant l’insistance de ce ressenti, la jeune femme a fait le (bon) choix d’appeler à l’aide les marins pompiers. Lesquels ont rapidement constaté que l’enfant avait subi des sévices sexuels ainsi que des coups et des morsures sur tout son petit corps. À la Timone, ce constat a été rapidement confirmé. Un viol était alors évoqué. Un viol visiblement si sordide que l’enfant a dû subir une opération chirurgicale.

Le compagnon de la maman en garde à vue

Alors, les enquêteurs de la division centre se sont activés pour mettre la main au plus tôt sur le suspect numéro 1 qui n’est autre que le compagnon de la maman, avec lequel les filles avaient passé l’après-midi. C’est à son domicile du boulevard de Paris (3e) que les policiers ont déboulé et l’ont interpellé.

Cet homme de 28 ans, d’origine camerounaise et de nationalité belge, aurait profité de l’absence de sa maman, chez laquelle il vit, pour commettre l’innommable. Le parquet de Marseille a saisi la sûreté départementale et ouvert une information judiciaire pour poursuivre les investigations qui viseront à retracer le déroulement des faits mais aussi à confondre le suspect principal – qui porte un bracelet électronique pour des faits de violences envers des fonctionnaires de police - ou à le dédouaner de ces actes.

Source

10 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    @Doucet: […] Quant à son tortionnaire , comment va t’il faire pour poursuivre sa vie avec un passif aussi monstrueux….

    Doucet, vous êtes bien de notre époque débile, se préoccupé du tortionnaire … il faut vraiment en avoir une couche.
    Cette ORDURE doit être pendu, des ORDURES pareilles n’ont aucun sentiment de culpabilité, il recommencera demain si l’occasion se représente …. son seul regret c’est d’avoir été “pris”.
    Doucet, lisez L’ARCHIPEL DU GOULAG (les 3 tomes) et vous verrez comment se comportent et raisonnent les truands et les ordures humaines.

  2. Posté par Pierre H. le

    Ecoeurant ! Dégoûtant ! Voilà ce que soutiennent nos “élites” et nos journalistes ! Bravo messieurs !

  3. Posté par Doucet le

    Cet acte abominable , m’a littéralement liquéfiée … Quel avenir pour cette malheureuse enfant ? Je ne parle même pas de son corps certainement très endommagé mais comment reconstruire une personnalité aussi abîmée C’est terrifiant . Quant à son tortionnaire , comment va t’il faire pour poursuivre sa vie avec un passif aussi monstrueux….

  4. Posté par François le

    … un des innombrables effets néfastes du grand remplacement : l”Europe est vraiment dans de très sales draps !

  5. Posté par bigjames le

    La mère, parlons-en. Une PAN qui devrait aussi être poursuivie pour mise en danger volontaire de mineur, et complicité de viol.. Prendre pour compagnon un camérounais-belge violent, repris de justice et certainement musulman, et lui confier son enfant, faut vraiment n’avoir peur de rien.
    732

  6. Posté par Anonyme le

    Ce violeur peut très bien retourner en Afrique s’il est incapable de vivre dans un État où on respecte la femme

  7. Posté par Jean-Francois Morf le

    Un adorateur d’AntiChrist et de Satan?

  8. Posté par KANDEL le

    ORDURE, peine de mort par pendaison et c’est fini avec cette ordure à forme humaine!

    Pauvre, pauvre petite fille que l’Éternel, le Dieu de la bible lui vienne en aide et la protège dorénavant durant toute sa vie.

    Si sa mère n’est pas capable de s’occuper valablement d’elle, espérons que cette petite fille sera retirée à sa mère et confiée à une maman digne de ce beau nom.

  9. Posté par li pixels le

    C’est la France de Taubira : ignoble !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.