To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
https://www.youtube.com/watch?v=ubSZWTXz_xw
Geert Wilders Deporting Millions of Muslims May Become Necessary
22 févr. 2013
La remigration, avant que ce ne soit trop tard.
Bonjour,
Quelques simples réflexions.
Le nombre d’ immigrants Musulmans en Suisses a considérablement augmenté ces dernières années. Ce n’est que le début d’un bouleversement qu’a connu la France depuis les années 1970 qui s’est brutalement accéléré lorsque Giscard d’Estaing a autorisé le regroupement familial qui a transformé l’immigration temporaire de travail en une immigration de peuplement définitive.
Evidemment , cela ne se passe pas sans heurts, mais le nombre est déterminant. Si l’augmentation est lente et progressive, ils sont noyés dans la masse , obligés de s’adapter au modèle dominant. L’intégration et même l’assimilation se passe au mieux, sans trop de friction, ni souffrances. Mais dès qu’ils arrivent en trop grand nombre brutalement dans une même ville, ils ont tendance à se communautariser, à reproduire le même environnement identitaire, ce qui les marginalise.
Si on leur refuse des accommodements déraisonnables, ils sont blessés et se sentent rejetés, eux qui ont été éduqué dans le souvenir de la grandeur de la civilisation Arabo-Islamique qui a conquis une partie du monde. Pour eux , c’est une humiliation de ne pas être respectés, acceptés, reconnus.
Ce qui est dangereux , c’est qu’ils soient encouragés, manipulés, financés, embrigadés par des intégristes à la solde du Qatar et de l’Arabie Saoudite qui déversent des milliards de dollars pour la visibilité et l’enracinement de L’Islam rigoriste en Europe ….
Manifester en Suisse au nom d’une religion est une défiance à la population et à l’état fédéral. Imaginez vous une telle manifestation d’immigrants et de travailleurs Suisses dans un des 57 états Arabo-Musulman ( où l’Islam est l’unique religion d’état indiscutable et sacrée ) dans le but d’affirmer leur religion Chrétienne ? …..rires…cela est évidemment impensable.
Mais , ces islamistes savent notre immense tolérance, notre démocratie et aussi nos lâchetés.
Ils sont aidés par les associations humanistes, les socialistes ignorants des dérives de l’Islam, les biens pensants, le politiquement correct et même quelques imbéciles heureux qui n’ont rien compris à l’Islam politique etc… croyant bien faire en défendant la liberté et les droits des minorités faibles et fragiles ( oui pour le foulard, la Burqa, le Halal, les aménagements déraisonnables qui marginalisent et détruisent le vivre ensemble, certaines valeurs Islamiques en contradiction totale avec les nôtres etc…), ils arrivent aux résultats contraires : le rejet, le sentiment de ne plus être chez soi, le racisme, la séparation, la confrontation, le communautarisme qui finit en violence.
C’est tout simplement l’expérience vécue dans les banlieues perdues de la républiques Française où l’Islamisation a fait des dégâts irréversibles ( Djihadisme, communautarisme où les anciens habitants ont été obligés de partir )
La Suisse n’a pas encore ces quartiers enfer …mais c’est en cours…ce n’est qu’une question de temps et de nombre d’immigrants.
Un Algérien
La vidéo des islamistes suisses a été diffusée hier sur le Matin et rapidement archivée…nous menaçant et tournée dans la région de Lucerne … Du racisme anti-suisses et les droits de l’homme vont rester les bras croisés …
Samedi matin, à Genève, en discutant avec mes concitoyens présents sur les stands des partis politiques, j’ai été effarée de constater à quel point le quidam est ignorant des problèmes causés par les soumis chez nos voisins européens. Le Suisse moyen, (outre Genève, j’ai interrogé à Lausanne, Neuchâtel, Délémont, Payerne…..) ne connaît pas le contenu du livre sacré des soumis, n’a aucune idée de la réalité de cette idéologie et ne comprend que très partiellement ce qui est réellement en train de se passer dans ce pays. Ils réagissent par instinct et sont ainsi facilement « stigmatisables et culpabilisables». Il est important que toutes les connaissances profondes et réelles présentées sur ce site, quittent internet pour s’installer dans la rue et dans les médias mainstream. La connaissance véritable est la seule arme absolue contre cette manipulation : ceci devient une question de survie.
Il y a comme un sous entendu dans le début de l’article « Occasion trop belle pour ne pas en profiter » « une nouvelle opportunité de porter le débat sur un de ses thèmes de prédilection » l’UDC qui pose les questions que tout le monde est en droit de se poser serait donc opportuniste ! C’est un peu facile de traiter d’opportunistes ceux qui osent poser les questions qui dérangent ! Questions tout à fait légitimes d’ailleurs ! En 2013 le canton de Fribourg a introduit l’interdiction de manifester masqué ! Il est donc tout à fait pertinent de demander, si la loi est appliquée à tous, ou si les musulmans bénéficient une fois de plus d’un privilège ? Tout comme celui des photos d’identités, qui leurs permet de garder leur voile sur le passeport et la carte d’identité, un privilège qui n’est rien de plus que de l’appartheid !
Navrant, les islamistes ont commencé à bouger vraiment au lendemain de la votation sur ECOPOP et le fait que l’ıslam est reconnu comme 3eme religion monothéiste en Suisse ! C’est malin, l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie totalitaire et antichrist. Notre civilisation est en grand danger, AMEN