Chaos ethnique et religieux en Allemagne

Quand la Guerre Sainte éclate à Hambourg

Certains quartiers du centre-ville de Hambourg, la seconde plus grande ville d’Allemagne, ont pris l’aspect de zones de guerre après que des centaines de partisans du groupe djihadiste État Islamique [ISIS] ont déclenché des combats de rue contre des Kurdes en octobre dernier.

[...]

Un nombre croissant de politiciens allemands reçoivent entre-temps des menaces de mort de Salafistes présents en Allemagne.

[...]

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Philippe le

    On va vers le clash!

  2. Posté par François le

    @Palador et @Un Algérien : Merci pour vos commentaires et témoignages qui sont sont excellents ! Malheureusement ce chaos ethnique et religieux est en cours de généralisation dans toute l’Europe, les populations de souche en générale sont comme anesthésiées, sans réaction, à la fois inconscientes et culpabilisées à tort, et regardent la catastrophe se déployer sous leurs yeux en subissant tous les effets néfastes de ce Grand Remplacement !

  3. Posté par Un Algérien le

    Bonjour ,
    L’Allemagne a radicalement changé de population en 25 ans…j’ai vu le changement qui s’est accéléré ces dernières années en visitant chaque année une famille Allemande de Dietzenbach près de Frankfort, la population étrangère a explosé au point d’avoir des quartiers communautaristes où il est impossible de trouver un seul Allemand….dans un quartier qu’on appelle Isrtambul , des filles de 6 ans portent le voile. En prenant le S-Bahn pour aller au centre ville de Frankfurt, quelle fût ma surprise en constatant qu’il n’y avait pas un seul Allemand dans ce train un lundi matin à 8 heures. Cela veut dire que les Allemands préfèrent prendre leur voiture pour aller travailler et éviter ce spectacle où ils ne se sentent plus chez eux. Le train bondé de toutes les nationalités ( l’Allemagne reçoit généreusement ces populations Africaines, de l’est , de Turquie , du moyen Orient etc… pour corriger sa démographie déclinante) alors qu’elles ne parlent même pas Allemand et sont totalement paumées, ce qui rend impossible toute intégration, ou assimilation..j’ai pris un café au Hautwache café avec une amie Allemande qui me dit ” j’ai quitté mon quartier pour aller en banlieue car j’étais la seule Allemande et je ne me sentais plus chez moi”.
    Au centre dans l’immense avenue (Zeil) , au moins 85% des gens sont étrangers …où sont passé les Allemands ? Il y a 25 ans , c’était encore l’Allemagne et ce bouleversement est incroyable. Cela veut dire que dans 20 ans avec la démographie explosive des nouveaux arrivants, surtout de Turquie et d’Afrique noire, l’Allemagne telle que je l’ai connue dans ma jeunesse, n’existera plus. Réformer d’urgence Schengen et toutes les possibilités d’immigration illégales comme le droit d’Asile qui est détourné , du regroupement familial, des mariages arrangés pour faire venir un membre de sa famille de l’étranger etc…et vu que le mal est déjà fait, il faut penser à la re-migration. Tous les gens qui ont menti pour obtenir l’Asile politique , qui ont produit des documents falsifiés, des mariages arrangés , les délinquants, les criminels, les fondamentalistes, les Djihadistes etc..doivent être reconduit chez eux.
    Aujourd’hui, une bonne nouvelle en Algérie. Tous les Africains (subsahariens) qui arrivent en Algérie pour rejoindre l’Europe seront reconduit chez eux. Première décision pour un premier pays , le Kénya.
    C’est normal d’avoir cette immigration massive car l’Europe fascine, fait rêver ces Africains, Arabes etc…puisqu’elle offre des prestations sociales importantes, la sécurité , les soins gratuits et le droit du sol. Tout étranger arrivant en Europe , ne peut plus être renvoyé chez lui pour plusieurs raisons:
    ***son propre pays n’en veut pas et ne donne pas l’autorisation d’expulsion .
    ***il suffit qu’une femme accouche et elle devient inexpulsable et régularisable car son enfant est citoyen du pays.
    ***il suffit de faire un mariage blanc .
    ***si on est malade, on devient inexpulsable.
    ***il suffit de ne pas donner sa nationalité et tout est bloqué car on ne sait pas pour quel pays l’expulser.
    ***les enfants mineurs une fois arrivés clandestinement ( passeurs professionnels) en France sont inexpulsables et pris en charge par le département ” aide à l’enfance”. Il y a dans ces centres de l’enfance 9000 enfants Africains dont une majorité de Congolais car c’est eux qui ont trouvé la faille les premiers.Ils sont pris en charge , logés , nourris, envoyés à l’école et bénéficient d’une allocation de 500 euros /mois
    Le temps que nos lois s’adaptent, je vous laisse deviner la suite..
    Vive la France, vive l’Europe

  4. Posté par Palador le

    Incroyable ! Dans un lointain passé les hordes et invasions barbares faisaient quand même l’effort de faire des milliers de kilomètres pour venir attaquer, bruler, massacrer violer et piller les pays en question. De nos jours les responsables de ces mêmes pays les font venir chez eux gratuitement, les logent, les nourrissent, éduquent les plus jeunes et le résultat est : De gens primitifs amenant la barbarie sur sol européen. Quand va donc-t-on changer de politique d’asile et surtout virer tout les responsables de ces catastrophes quels que soient les pays européens ??

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.