Calendrier de l’Avent: Le Matin ne trouve rien de mieux que de salir cette tradition chrétienne

En la ramenant à un contexte sexuel, dénaturant sa signification pour mieux la ridiculiser. Il n'y a plus un seul élément de référence au christianisme, l'Avent étant devenu pour eux une plateforme pour exhiber des femmes en tenues affriolantes.

Bien entendu, ces mêmes médias n'oseront jamais en faire de même avec l'Aid el kebir, le but étant de s'attaquer au christianisme en priorité. Il est bien clair aussi que les journalistes ne prendraient jamais le risque de s'attaquer au dogme musulman, sachant trop bien quel sort leur serait réservé. Cela permet de laisser libre voie à l'islam, pour la plus grande satisfaction de la gauche.

"SEXY — Vous aimez bien les Fêtes mais votre libido supporte mal le manque de lumière, le froid et l'humidité? Voilà pour vous!"

Source

A noter que les commentaires ont été effacés. Oui c'est ainsi que l'on respecte les avis contraires chez Le Matin.

7 commentaires

  1. Posté par Pillot Henri le

    On sait maintenant à quel journal il ne faut pas s’abonner … Quand on est c .. c’est pour la vie entière …

  2. Posté par Böse Birgitt le

    Le résultat est là : le lambda se rue lui aussi dans les cliniques esthétiques…SUPER BUSINESS – surtout en France où tt va mal – à l’âmericaine, eux qui critiquent tant leur inculture – leurs enfants auront ainsi enregistré au moins ça : y’a que l’apparence qui compte. L’inculture – même parmi ceux qui ont le bac – devient phénoménale : ne lisent + que le net, ou les best-seller- ne réagissent qu’aux gimmicks… erreur de jeunesse, erreur de mes fesses, les chômeurs jeunes et vieux devant la téléréalité, donc qd ça vote… Le but des femen est bien d’anéantir le couple classique, elles s’acharnent joyeusement car soutenues par tous nos gouvernements européens : le futur est à l’Etre Bi, individuel et aventurier, un “héros” -qui n’entend pas les autres! Au coeur inhumain qui tentera de vous prouver le contraire en prônant qq’unes de nos valeurs chrétiennes, com. l’ouverture, l’amour (que sexe) et le partage. Le S-M est devenu pratique tendance, il n’est plus élitiste. Faites le compte des enfants soumis aux mariages forcés et à la prostitution dans le MONDE : un bordel avec des états qui tiennent le chat à 9 queues, leurs esclaves lobotomisés, drogués et actifs dans toutes sortes de domaines connus ou inconnus… Sacré vivier corvéable à merci pendant que les dirigeants visent la lune, les étoiles, Mars et Jupiter.

  3. Posté par David Rouzeau le

    C’est pourquoi il faut boycotter impitoyablement ces médias possédés par des groupes d’intérêts vulgaires cherchant à lobotomiser les gens pour mieux les dominer, médias faits par des journalistes également vulgaires, matérialistes, bien-pensants, flattant ce qu’il y a de bas dans l’homme… Mais trop de personnes, par bêtise, par lâcheté, par facilité, soutiennent ces médias.

  4. Posté par Paul Motte le

    Au-delà de la sexualisation insensée de l’espace public (alors que la sexualité devrait être cantonnée à l’espace privé), lorsque le propos est illustré par l’image, il s’agit toujours de femmes jeunes au corps parfait (idem pour les hommes même s’il n’y a pas “symétrie”), de “canons”. Ce non-dit, ce tabou, crée l’angoisse chez la plupart des femmes et la frustration chez la plupart des hommes et monte les uns contre les autres. “Extension du domaine de la lutte” ! Encore une fois, ceci est voulu par l’oligarchie internationale : tout ce qui divise le peuple, crée la compétition entre les individus, va dans le sens d’une mise en esclavage, dans le sens du “meilleur des mondes”, soit vers le “Nouvel Ordre Mondial”.

  5. Posté par Ueli Davel le

    C’est ça la cul-ture. Et dire que des gens sont payés pour ça. Et que font toutes ces journaleuses gauchistes? C’est la nouvelle promotion féministe? De la belle ouvrage, du vrai journalisme de caniveau.

  6. Posté par Jean-Yves le

    La christianophobie du Matin, du 24h, la TDG et de 20 minutes n’est plus un secret. Sexualiser un évènement chrétien est tout à fait normal pour ce torchon orange. Ces pseudo-journaleux de la mouvance des libre-penseurs, sont en fait d’anti-chrétiens affirmés et ne s’en cachent plus du tout. Ils prônent respect et tolérance envers toutes les autres religions et tous les autres peuples, sauf les chrétiens d’Europe !
    Pas un article positif sur les chrétiens comme l’aide aux migrants, le Secours Catholiques. Ils citent juste le Pape lorsque ce dernier prône, comme la plupart des gens, l’ouverture aux autres. Evidemment, c’est dans l’idéologie gauchiste donc ils l’acceptent. Mais lorsque ces mêmes autres sont parfois fermés à ceux qui les accueillent là, bizarrement, rien.
    Mettre du sexe pour parler de l’Avent, c’est une insulte envers les croyants, mais comme ils sont de la mauvaise religion pour eux, ce n’est pas grave. Eux qui donnent des leçons, ne pas faire d’amalgames, ne pas stigmatiser, ils le font assez bien et c’est pour ça qu’ils ne cherchent à blesser les chrétiens, car pour eux : chrétiens = blancs = udc = nazi = intégristes= racistes etc…..
    Bande de taches.

  7. Posté par JDV le

    Absolument outrancier, ce journal est au niveau des toilettes, donc c’est normal qu’il excelle dans les photos de postérieur, il n’y a plus rien de ce que nous connaissions avec ses 6 ou 7 pages d’incitations à la prostitution.
    Si Le Matin a choisi ce thème pour “son calendrier de l’Avent” serait-ce une demonstration de l’absence d’une vraie virilité, d’une vraie maturité, d’un vrai sérieux de ceux qui le dirige ? En général on cherche à exposer ce qu’on n’a pas !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.