Genève: Vendetta kosovare non loin d’une école au Petit-Saconnex

D’après nos renseignements, des Kosovars, issus d’une seule et même famille établie dans le canton, se retrouvent désormais prévenus de tentative d’assassinat.

Ce quatuor, des hommes d’une trentaine d’années, est suspecté d’avoir tabassé le 13 octobre un compatriote devant l’école où il travaille au Petit-Saconnex. L’agression a eu lieu non loin de là vers 6h30 du matin.  En route, il se retrouve soudain nez à nez devant un groupe fort remonté contre lui. Il n’a pas le temps d’appeler à l’aide et se fait rouer de coups. De bâtons et de crosse de pistolet. Le tout durant quatre minutes. L’homme, souffrant de multiples fractures notamment au crâne, aurait utilisé ses dernières forces pour atteindre le poste de police le plus proche. Là, il a perdu connaissance avant d’être hospitalisé.

 «La mère d’un des protagonistes a été insultée, confirme Me Picot. Tout semble être parti de là.» Le différend remonterait, au moins à 2011, à l’époque où les familles, celle du plaignant et celle des prévenus, étaient au pays, évoque une source proche du dossier.

Source

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.