Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Certains n’ont pas encore compris que les vrais communistes profiteurs et pillards de l’Est ont passé à l’Ouest en organisant à l’interne la chute du mur de Berlin et qu’ils trônent aujourd’hui directement ou indirectement dans les institutions de Bruxelles. D’où cette pléthore d’adhésions à l’Est et ces grosses fortune de l’Est à l’Ouest. Le tout grâce à nos médias Pravda eux aussi noyautés… et grassement payés par des subventions en tout genres et des avantages fiscaux sur mesure…
Imaginez-vous que la France aie la position de l’Allemagne actuelle, Napollande aurait envoyé sa légion étrangère et ces CRS “aider” les autres membres de l’UE! C’est bien les fonctionnaires de l’UE qui font des plans contre la Russie. Chacun pourra se faire une idée sur l’impact de la Russie sur l’Europe: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_humaines_pendant_la_Seconde_Guerre_mondiale
Finalement, il vaut mieux qu’ils (les fontionnaires UE) s’occupent de puissance des aspirateurs, de la surface minimum du papier cul et autres thèmes fondamentaux. Le “feux atomique” est-il mis a disposition de l’UE? Attention les dégats, Dr Folamour revient!
@Quentin Aiss & Anne Lauwert, c’est vraiment grave de se tromper
¤ L’appel de Jacques Nicolaï, on se trompe d’ennemi !
http://www.voxnr.com/cc/dep_mondialisme/EFAAluApykJIQFXxTo.shtml
… Et durant le G20 l’OTAN de l’UE a payé des gens pour manifester contre Poutine, quand on ne le traite pas de nazi, alors qu’il est apprécié. Le peuple de l’est de l’Ukraine est massacré par le gouvernement d’Ukraine (Poroschenko est un agent de l’OTAN élu suite à un coup d’Etat) parce qu’il ne veut pas être soumis à la Troïka de l’UE; presque 1 million est parti en Russie…
@ Quentin Aiss, Anne Lauwaert:
voila le retour années 30 :
Devant la montée de la dictature du 4ème Reich/UE [document joint]
http://sos-crise.over-blog.com/article-les-nazis-avaient-planifie-un-4eme-reich-l-union-europeenne-61684240.html
> >… les peuples vont se soulever comme en 1933 sous le 3ème Reich allemand:
1/ ¤ Janvier 1933, arrivée d’Hitler au pouvoir
http://fr.internationalism.org/ri331/hitler.html
2/ La poussée des nationalismes face au 4ème Reich supranationaliste, instrumentalisé par les USA, l’OCI et autres organisations…
http://french.ruvr.ru/2013_03_05/Le-deja-vu-europeen/
Anne Lauwaert, merci pour vos liens, surtout en allemand…
Quentin Aiss, à propos, la Russie n’est plus communiste, mais démocratique et c’est l’UE totalitaire qui veut la soumettre au N.O.M. via la social-démocratie.. de L’UE-RSS
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/04/06/agents-de-la-cia-anciens-nazis-qui-sont-les-peres-fondateurs-de-lunion-europeenne/
¤ L’UNION EUROPÉENNE, C’EST LA GUERRE, l’anti-économie, l’anti-culture, le pillage financier et l’invasion obligatoire…
http://mobile.agoravox.fr/actualites/politique/article/l-union-europeenne-c-est-la-guerre-124187
[petit rappel : l’Ukraine au centre http://www.lesobservateurs.ch/2014/03/17/chauprade-1945-2014-yalta-yalta/ ]
Si on continue ainsi à bloquer la Russie, elle pourrait lancer une guerre par manque de choix alternatifs.
Il faudrait plutôt se poser la question si l’Europe a intérêt à se laisser dominer par les USA ou plutôt à s’allier avec son allié naturel russe? – voir les livres de Alexandre del Valle
et voir ces liens:
Si les ingrédients de la sauce dans laquelle nous mijotons vous intéressent, digitez sur google les noms Dean Acheson, Walter Hallstein, Jean Monnet, Robert Schuman, CIA…
Attention danger tournis…
pas suivant :
http://www.monde-diplomatique.fr/2013/11/WALLACH/49803
http://www.trumanlibrary.org/whistlestop/study_collections/achesonmemos/view.php?pagenumber=3&documentid=70-
http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_europ%C3%A9enne_de_d%C3%A9fense
http://www.spiegel.de/spiegel/print/d-21977256.html
http://article-50.eu/walter-hallstein-qui-etait-vraiment-le-premier-president-de-la-commission-europeenne/
@Quentin Aiss: je vous conseille vivement de vous réinformer un peu -> http://www.les-crises.fr/
Et puisque que vous faites le parallèle avec les années 30, je vous signale qu’aux dernières nouvelles c’est l’Angleterre et la France (avec le soutien des USA) qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne et fait dégénérer la situation en conflit mondial, non l’inverse.
Quentin, je crains que vous n’ayez pas bien lu… Les massmedias ne cessent de diaboliser la Russie chrétienne. C’est le principe de George Orwell. Le mal est le Nouvel Ordre Mondial, une religion sans Dieu, dont la Fédération de Russie ne veut pas. Je me réjouis… de constater que le Conseil Fédéral soutient l’OTAN et l’UE = Le 4eme Reich, ou la revanche sur la 2eme guerre mondiale. C’est un plan des anciens nazis du 10.8.1944 !
Ils on perdu la guerre militaire. Ils sont le moteur de l’Europe. Ils sont les patrons de la communauté Européenne c’est la politique Allemand qui dicte les ordres.
Il faut se poser la question de qui prépare une guerre contre qui, et visiblement ce n’est pas l’Otan qui lance l’idée. Dommage que les Observateurs prennent systématiquement position contre l’Occident, pourtant j’apprécie une bonne partie de ce que vous mettez sur votre site, mais soutenir la Russie aujourd’hui c’est comme soutenir les socialistes allemands des années 30 … Et ca n’aide en aucun cas l’Occident.