8 commentaires

  1. Posté par guittonneau le

    Ils arrivent dans nos pays et ils veulent changer notre mode de vie et notre religion. Si ça ne leur plait pas, qu ‘ils retournent d’où ils viennent s’ils ne sont pas capables de s’adapter.

  2. Posté par KANDEL le

    “L’islam n’est tout simplement pas compatible avec une démocratie laïque. Dommage que tous les parlementaires naïfs qui s’apprêtent à reconnaître l’islam comme religion officielle en Suisse n’en soient pas conscients.”
    OUI à ECOPOP.
    Votons UDC tendance “BLOCHER”!
    ISLAM loin du bal, les musulmans doivent se convertir à la civilisation judéo-chrétienne ou bien s’en aller de Suisse!

  3. Posté par Patrick Stocco le

    C’est le coup classique: on demande un traitement de faveur pour des raisons religieuses en ignorant sciemment les règles de la laïcité, et on joue ensuite les victimes discriminées lorsque les institutions refusent d’entrer en matière. L’islam n’est tout simplement pas compatible avec une démocratie laïque. Dommage que tous les parlementaires naïfs qui s’apprêtent à reconnaître l’islam comme religion officielle en Suisse n’en soient pas conscients.

  4. Posté par Vautrin le

    Étonnant, tout de même, lorsqu’on voit avec quel zèle la caste politique de Suède importe des immigrés de confort ! Allez, l’hallaïcité pour tous, crénom !
    Quelque jour, ils auront un Anders Breivik et ne comprendront pas ce qui leur arrive.

  5. Posté par KANDEL le

    Serait-il possible de faire fuir tous les musulmans se trouvant en Suisse grâce à ces braves animaux ?
    Si oui, je dis du cochon, rien que du cochon partout et toujours, j’aime ces braves animaux de plus en plus !

  6. Posté par lisboa le

    Je pense que il doit y avoir tout les types de viande et que chacun mange ce qu’il veut.

  7. Posté par patrick lévy le

    Qu’ils aillent prendre des cours de tolérance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.