Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Oui, la France est raciste contre les blancs!
voir:”Le Grand Remplacement des français”
https://www.youtube.com/watch?v=3A1dXlqB7VI
Comme souvent le péremptoire monsieur Kouchner parle haut et fort en totale méconnaisance de cause. Pour ceux que cela intéresse, le rapport de 550 pages de l’OIF a été présenté le 05 novembre 2014, il fait le point sur La langue française dans le monde :
274 MILLIONS DE FRANCOPHONES DANS LE MONDE
http://www.francophonie.org/274-millions-de-francophones-dans.html
À quelques jours du XVe Sommet de la Francophonie organisé à Dakar (Sénégal), l’OIF a présenté le 05 novembre son rapport La langue française dans le monde – 2014, 550 pages, publié aux éditions Nathan.
Quelques chiffres
• Le français est aujourd’hui la 5e langue la plus parlée au monde avec 274 millions de locuteurs.
• Le français est la 2e langue apprise comme langue étrangère après l’anglais.
• Le français est la 3e langue des affaires dans le monde.
• Le français est la 4e langue d’internet.
• Il y a 125 millions d’apprenants du/en français…
Voire aussi :
La francophonie reprend du poil de la bête. Par Alain Jourdan le Lundi 10 novembre 2014.
http://www.tdg.ch/monde/francophonie-reprend-poil-bete/story/14884351
La dernière étude sur l’usage du français dans le monde chasse les idées reçues et ouvre de nouvelles perspectives
Dépouillée de ses privilèges, la langue de Molière brille peut-être moins en Europe mais elle reste une alternative solide à l’anglais dans plusieurs régions du monde et notamment en Afrique.
Évidemment, dans le camp anglophile adverse d’en face, il y a de tristes individus comme l’américanophile béat Bernard Kouchner qui ferait mieux de se taire et qui s’obstine à saboter la francophonie.
“,,, Encore heureux qu’il ne soit pas l’actuel ministre de l’éducation.” C’est vrai, la bécassine marocaine qui tient ce rôle aujourd’hui préfère l’arabe à l’anglais…
Le ministre du sang contaminé. Le “gouverneur” du Kosovo qui éclate de rire lorsqu’on lui parle de traffic d’organes (alors que c’est prouvé : cf Carla del Ponte, Dick Marti) http://fr.wikipedia.org/wiki/Dick_Marty#Rapport_sur_le_trafic_d.27organes_au_Kosovo, etc.).
oui nous sommes devenu racistes, grâce à vous.
Bernard Kouchner est l’un des multiples intoxicateurs qui travaillent à culpabiliser le peuple français et à le remplacer par l’immigration.
Non monsieur Kouchner, la France n’est pas raciste, elle est simplement submergée par les étrangers au point d’en être au stade de l’étouffement et de la perte de son identité. Face à ce terrible danger ses réactions actuelles sont étonnamment extrêmement timides, nullement racistes.
D’autre part la langue française est une langue magnifique, irremplaçable et indispensable que tout francophone qui se respecte défend avec ferveur car elle lui est vitale.
En vous écoutant sur ces deux points, mais il y en a probablement d’autres, on comprend que vous œuvrez à la destruction de la France. On ne vous le dira jamais assez !
Vivment que ctte génération de soixanhuitards mette … l’arme à gauche!
Les français apprécieront.
Un français déclarant que sa langue n’est pas indispensable et que l’avenir de la francophonie c’est l’anglais…ouah,,, Encore heureux qu’il ne soit pas l’actuel ministre de l’éducation.
La nouvelle théorie de kouchner..Liquidons la France des français racistes et peuplons là d’une multitude de nationalités..Ainsi pour que tout ce petit monde s’entendent l’anglais serait la langue nationale.
Ne pensez-vous pas que ce type a besoin de l’aide de psychiatre au point où il en est? Son gros problème c’est lui-même. Grave….le type!!!