Remplacement de Population en Suède et en… Silence !

Par Aldo Sterone

C’est quoi le point commun entre l’organisation terroriste Etat Islamique et la Gauche Politique suédoise ? Aucun, les deux mènent une guerre de génocide et d’éradication ethnique. EI contre les kurdes, chiites et yazidis, la Gauche suédoise contre les habitants historiques de leurs propres pays. Selon des modalités différentes, ils travaillent à la réalisation d’objectifs similaires dans leur finalité. Le génocide etant un crime contre l’humanité, chaque humain doit se sentir concerné et a le droit de s’en mêler. Il n’est pas besoin d’être kurde pour dénoncer les crimes de l’Etat Islamique comme il n’est pas nécessaire d’avoir du sang viking pour dénoncer le génocide lent que subit ce peuple…

Suite

Lire aussi cet autre article en anglais

4 commentaires

  1. Posté par Monique le

    Qu’on le veuille ou non, au train où vont les choses (si rien ne change) il faudra un jour se rendre à l’évidence : “Par leur nombre croissant les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXI ème siècle. Plus tard dans presque tous les pays du Monde…. si l’humanité existera encore d’ici là ! Suivant livre idéaliste d’une jeunesse en proie au désespoir “les corps indécents”. On n’arrête pas le progrès ou bien ?

  2. Posté par KANDEL le

    Aude, malheureusement c’est bien ce qui risque d’arriver à toute l’Europe occidentale qui, elle aussi, vote « pour la gauche ».
    Quand le nihilisme, la haine de soi sont diffusés “en boucle” presque continuellement durant des années et des années, le résultat c’est un magma informe prêt à se laisser entraîner derrière le “Hitler” du moment.
    Ce dernier sait ce qu’il veut, il crée son mouvement, ses adeptes le suivent et le magma laisse faire.
    Les “Hitler” du moment sont « le socialisme », « l’islamisme », « le multiculturalisme », …
    Parallèlement, il s’agira de décourager, dénigrer, inciter à mépriser le patriotisme sain, la famille saine, nos racines judéo-chrétienne, une foi saine, …
    Vive les “Soljenitsyne” qui vont se lever et nous sortir de nos errements morbides, … sinon !

  3. Posté par petitjean le

    Le peuple suédois est biberonné au socialisme depuis des décennies. Le peuple suédois est totalement désarmé intellectuellement. Des décennies de propagande et de terrorisme intellectuel détruise le cerveau d’un peuple.

    Et c’est ce qui se passe dans presque toute l’europe. Et ça comence dès l’école !!…………

    ré information sur http://www.polemia.com

  4. Posté par Aude le

    Vous allez enfin me dire pourquoi ces suédois votent encore pour la gauche..?
    Et quand il n’y aura plus de suédois ni de juifs en Suède..les immigrés voteront pour la charia et l’Etat islamique

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.