L’UE lance l’opération "Triton" en Méditerranée pour renforcer les frontières extérieures et venir en aide à l’Italie pour faire face à l’afflux de migrants sur ses côtes
L'Union européenne s'apprête à lancer le 1er novembre 2014 l'opération Triton pour patrouiller en Méditerranée et venir en aide à l’Italie pour faire face à l'afflux des migrants sur ses côtes.
Annoncée le 27 août 2014, l’opération que l’UE s’apprête à lancer avait d’abord été nommée "Frontex plus", puis baptisée "Triton". Cette opération sera placée sous commandement italien et coordonnée par l'Agence européenne pour la surveillance des frontières extérieures de l’UE Frontex qui travaillera en étroite coordination avec la Guardia di Finanza, la Garde côtière et la Marine italienne.
L’opération est censée renforcer les frontières extérieures de l’Union européenne et venir en aide à l’Italie pour faire face à l’afflux des migrants sur ses côtes. "Triton" couvrira les zones d'opération d'Hermès (au sud de la Sicile et près des îles de Lampedusa et Pantelleria) et d’Aeneas (sur les côtes de la Calabre et de l’Apulie).
Le Camp des Saints, pour ceux qui l’ont lu.
Traduction : Triton est destiné à faciliter davantage l’invasion des immigrants clandestins et encourager des millions d’africains à faire de même (Ce qui est expressément prévu par l’ONU depuis une dizaine d’années). Cela s’appelle le “Grand Remplacement” !
Oui, et alors ? Si c’est pour remorquer tranquillement les nefs d’envahisseurs sur les rivages de l’Europe, c’est du gaspillage. Car on ne peut pas s’attendre à ce que les Marines impliquées de cette Europe aux défenses inhibées reçoivent l’ordre de les refouler, si ?