Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Lors de la votation de 1999 pour la nouvelle Constitution suisse, aucuns partis dominants n’on réagi à l’introduction du droit international par l’astuce de l’ignorance juridique du bon peuple , à qui on a fait voter plus de 210 articles constitutionnels inconnus pour la majorité votante..!
Des Patriotes ont protestés mais pas invités à débattre et j’ai moi même sorti une brochure vendue et distribuée en Fr et All a plus de 5000 expl : , alors aujourd’hui on vient pleurnicher sur le droit international ainsi imposé , et l’UDC, premier parti de y Suisse porte une responsabilité totale de n’avoir pas réagit à l’époque sur une votation populaire qui se retourne aujourd’hui contre le peuple Suisse , concernant la norme pénale 261 bis alinéa 4 dite loi muselière ( Gaissot) elle en incombe aussi à l’UDC qui donné comme mot d’ordre le OUI à cette loi sioniste et restreignant notre liberté d’expression de manière crasse, et donnant à une communauté minoritaire l’exclusivité de regard sur sa vision partisane sur la deuxième guerre mondiale et son déroulement objectif..!
Il y a malheureusement une tendance importante chez pas mal de personnes qui consiste à ne pas vouloir voter le 30 novembre en affirmant : « De toute façon, quoique le peuple vote, c’est la gauche qui décidera finalement de tout, de toute façon ils font ce qu’ils veulent!»