NDLR A noter l'excuse de la maladie mentale agitée par le journaliste. Il reprend ici une constante de la presse française qui est utilisée pour les crimes des immigrés. Deuxième point, la naïveté de nos compatriotes qui ne connaissent pas encore le degré de la violence importée "au nom de notre tradition humanitaire". Le réveil va être douloureux.
Un individu d'une trentaine d'année d'origine irakienne s'en est pris verbalement à plusieurs passants à la place St-François à Lausanne. Il était très agité et tenait des propos incohérents et agressifs. Un passant d'une soixantaine d'années a tenté de le raisonner, sans succès. L'individu s'en est pris physiquement à ce passant bien intentionné, l'a poussé à plusieurs reprises, et l'a poursuivi dans le passage sous-voie menant à la rue du Petit-Chêne. A cet endroit, il l'a encore poussé et le passant s'est retrouvé à terre. L'individu l’a alors frappé à plusieurs reprises.
Un second passant ayant assisté à la scène est venu en aide au premier et a entrepris de contenir l'individu violent. Pendant cette action, il a été sévèrement mordu. Le premier passant souffre de contusions, et le second a dû être acheminé au CHUV en ambulance pour y recevoir des soins.
Le passant mordu risque, hormis les suites de la morsure, des infections hépatites et HIV, etc…. Il en a pour 6 mois de trithérapie.
Au lieu d’arroser les requérants d’asile de tout bord, il faudrait « primer » chaque personne ayant accompli un pareil acte civique !
Les caméras de surveillance devront être installées partout dans les villes pour mieux pouvoir chopper ces ordures. Nous fonçons dans une guerre de civilisations qui sera sans pitié et risquons notre anéantissement si nous ne réagissons pas d’une manière adéquate !
Laissons la gauche hurler à chaque mesure allant dans l’intérêt de la saine population suisse.
Et œuvrons pour un véritable droit à l’autodéfense, pour un durcissement sévère du code pénal, accompagné de l’introduction de la peine de mort.
Nous avons trois ennemis à combattre (ce sera EUX ou NOUS !) :
– les islamistes,
– les gauchistes,
– les profiteurs du système suisse.
Et selon le commentaire d’une lectrice (dans 24 heures) qui était présente il hurlait aimablement Allah Akbar.
La fête de l’égorgement à Lausanne c’est pour bientôt.