Belgique – L’association Muslims’ Rights Belgium organisait aujourd’hui une manifestation « nationale » contre l’islamophobie à Bruxelles.
Muslims’ Rights Belgium, qui s’était fait quelque peu connaître en défendant l’abattage rituel, annonçait le soutien d’une vingtaine d’associations pour un cortège qui devait partir de la place Poelart à 14h30 ce dimanche. Parmi ces soutiens figuraient notamment la Fédération des associations marocaines, le Comité de Vigilance pour la Démocratie en Tunisie ou encore les anarchistes du Collectif Alternative Libertaire Bruxelles.
Malgré des annonces complaisantes diffusées ce matin par la RTBF radio et le soutien de ces différentes associations (relevant souvent de la coquille vide), tout cela n’aura pas attiré grand monde. A peine quelques dizaines de personnes. Il faut dire qu’au vu de l’actualité internationale, les organisateurs de cette manifestation ne manquaient pas de culot…
Extrait de: Source et auteur
Y avait-il pas des fois, le maire de Bruxelles par hasard par là-? il va pouvoir falloir (avec l’accent belge) que la Municipalité de Bruxelles change son fusil d’épaule.
Elle qui interdisait toute parole à Oscar Freysinger ..il y a un peu de temps, quoi ,à propos de l’islamisation.. Il sont cocufiés ces gens-là !
S’ils avaient eu la bonne idée d’envoyer une invitation au Conseil de l’Europe..C’est sûr…….il aurait eu, des fois, un peu de monde par là..
Les diafoirus de la secte m’enchantent.
Dissolution de l’association faute de chauds partisans de la révolutionnes ?